Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Juifs d'Alger

Envoyé par Algérien 2010 
Re: Juifs d'Alger
28 octobre 2010, 11:22
"Sur ma chaine youtube (www.youtube.com/user/eljazairelmahroussa), "

Bravo pour votre chaine!
J'entends votre parler décrivant Alger. Ça fait vraiment plaisir !
Je comprends encore presque tout... Mais quant a répondre en Derja, (a part quelques phrases), ce serait difficile...smiling smiley

Pouvez vous ajouter les chansons et musique de la chanteuse: Ne3ima Eljezaira.

Merci d'avance!!

Abraham
Re: Juifs d'Alger
29 octobre 2010, 14:11
Bonjour,
Merci mon frère Abraham pour votre commentaire. Je rajouterai bientôt des chansond de Naima El Djazairia.
Bonne journée et au plaisir
Re: Juifs d'Alger
18 janvier 2011, 14:28
Bonsoir,

Simplement pour savoir "Algérien 2010" si vous etes actuellement sur Alger ou pas ?

J'aurai besoin de votre aide.

Ye salem edek : Que D.ieu benisse vos mains pour votre travail

David Medioni
Re: Juifs d'Alger
18 janvier 2011, 17:51
Non, actuellement je ne suis pas à Alger mais au Canada.
Re: Juifs d'Alger
20 janvier 2011, 08:27
Algerien 2010

Contactez moi par message prive ou par email j'aurai un grand service a vous demander.

Merci d'avance
David
Re: Juifs d'Alger
13 juillet 2012, 17:14
Enrico n'est pas le bienvenu pour une raison simple claire et nette
il soutient israel dans ses massacres anti- palestiniens purée c'est des enfants innocents qui voient la mort tt les jours
Admettriez - vous que vos enfants subissent le même sort ?
OUI et tous ceux qui sont favorables et soutiennent la cause d'israel ne sont pas les bienvenus voila c'est dit !!!!!!
sinon je n'ai rien contre les juifs modérés et non extrémistes,si ils veulent revenir en Algérie ,je ne suis pas contre c'est leurs terre natale et ils sont algériens au même titre que les autres algériens
Re: Juifs d'Alger
14 juillet 2012, 04:16
@ shérazed,

Bienvenue à Enrico en Algerie, j'aime ses chansons; et je serai le premier à me deplacer pour assister à son concert.

l'Algerie appartient à tous les Algeriens bons ou mauvais.
Re: Juifs d'Alger
18 juillet 2012, 07:19
Quote
corine
les Juifs en Algérie ont totalement disparu des livres et du reste et le cimetière de st eugène il reste à peine un petit carré,

mais j'adhère totalement à ce qu'à écrit Michou

la musique judéo arabe andalouse j'aime pas mais si vous mettez Enrico j'irais y faire un tour, tiens encore un Juif qui n'a pas pu aller dans son pays

Corine
Votre assertion hasardeuse est une légende urbaine. Le cimetière de Saint Eugène est connu.
Re: Juifs d'Alger
21 juillet 2012, 04:24
oui il est connu mais désolée de vous contredire il est fermé sauf le bas du cimetière à côté des tombeaux des Rabanims, vous savez celui où il y a les tombes des soldats d'ailleurs c'est là que se font les cérémonies pas plus haut alors que le cimetière est immense, je tiens à vous informer que quand Chirac est venu en visite il n'a même pas trouvé 10 Juifs pour faire la prière

alors Landru il faudra que vous alliez revoir le cimetière de St Eugène spinning smiley sticking its tongue out
Re: Juifs d'Alger
21 juillet 2012, 07:48
Quote
corine
oui il est connu mais désolée de vous contredire il est fermé sauf le bas du cimetière à côté des tombeaux des Rabanims, vous savez celui où il y a les tombes des soldats d'ailleurs c'est là que se font les cérémonies pas plus haut alors que le cimetière est immense, je tiens à vous informer que quand Chirac est venu en visite il n'a même pas trouvé 10 Juifs pour faire la prière

alors Landru il faudra que vous alliez revoir le cimetière de St Eugène spinning smiley sticking its tongue out

Avec tout ce que le peuple Algerien a enduré et subit encore , vous voulez enfoncer encore plus le clou, vous?
Ayez un peu petié vous qui soit disant connaissez c quoi la souffrance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM