Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Mon message d'adieu

Envoyé par espoir1 
Mon message d'adieu
02 décembre 2013, 00:18
Je comprends maintenant la voie des Déistes, qui ne veulent ni prendre parti pour les juifs contre les arabes, ni prendre parti pour les arabes contre les juifs, ni embrasser une religion comme christianisme car franchement idolâtre mais qui vagabondent dans ce monde comme Abraham le vagabond en appelant au sentier de Dieu, Un, Unique, Éternel, loin de la haine qui anime tout croyant monothéiste, des stéréotypes et des clichés préfabriqués.

Bonne continuation.

Paix sur vous tous.
Paix aux Juifs,
Paix aux musulmans,
Paix aux chrétiens,
Paix aux humains,

Paix à la famille d'Abraham, les sémites, les noachides, ceux qui selon torah, doivent subsister dans le nouvel ordre mondial établi par Noé, le premier Messager envoyé au monde nouveau selon le Coran.

Prêchez la paix.

Pas la guerre.

Pardonnez d'un beau pardon, dis le coran.

Oui, je me suis fait moqué, raillé, humilié, juste parce que je prêchais, la dernière ère, l'ère où

"le loup cohabitera avec l'agneau, le serpent ne sera plus venimeux, l'art de la guerre ne sera plus appris, la haine, la violence, la xénophobie ne sera plus, le juif et l'arabe unis, ainsi que la misère loin de tous".

J'ai donné 5 années de ma vie à cela, à pleurer, à étudier torah, évangile et coran, loin des clichés, loin des stéréotypes, pour le bien de tous, pour satisfaire et donner raison à tous,

et on m'a humilié, rejeté, insulté, moqué, méprisé.

Mais je pardonne, à l'image de Christ qui a dit:

"pardonnez, car l'homme ne sait pas ce qu'il fait".

Adieu.
Re: Mon message d'adieu
02 décembre 2013, 08:09
Où vas-tu, ya l'hrami? Tu es déjà collé comme une sangsue.

On a pas encore fini avec toi.

N'oublie surtout pas, que les lois de Moïse sont patrilinéaires.

Les rabbins l'ont changée au XIe siècle à cause des viols et génocides en Europe. Les rabbins de nos jours continuent à accepter cette ineptie qui changera tôt ou tard.

C'est le père, l'homme, avec le chromosome Y, qui décide de sa descendance, et non la femme, la mère.

Donc, on ce qui te concerne, continue à aller à la Mecque!
Re: Mon message d'adieu
03 décembre 2013, 09:57
Bonsoir

Vous n'êtes qu'un troll venu pertuber le forum.
Re: Mon message d'adieu
08 janvier 2014, 11:29
Prechez la paix qu'il nous dit ... Doit pas avoir lu le coran, le bougre ....

Sourate 5,33 :33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays.

PAX HAVER
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM