Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





RECHERCHE PARTENAIRE FINANCIER.

Envoyé par DJOUDJ 
RECHERCHE PARTENAIRE FINANCIER.
10 mai 2010, 07:19
BONJOUR A VOUS
Voila je suis un Algérien âgé de 46 ans, marié avec deux enfants, universitaire et ancien fonctionnaire. J'ai quitté l'administration publics en 1997 pour le secteur privé et en 2006 j'ai essayé de monter ma propre affaire en créant une entreprise de bâtiment tout corps d'état. Et depuis malgré l'importance des plans de charge qui me sont proposés je n'arrive pratiquement pas à avancer et ce faute de crédit (fonds). Et malgré toutes les démarches effectuées auprès des organismes financiers afin d'avoir les crédits nécessaires au lancement de mon entreprise toutes mes démarches sont restées vaines et ce malgré la forte rentabilité des chantiers qui me sont proposés.
Pour ce faire et considérant que beaucoup de mes compatriotes obligés par les circonstances de vivre loin de leurs pays gardent toujours un lien affectif trés fort envers leurs pays et envers leurs vos frères et qu'ils souhaitent toujours investir en Algerie. je serai obligé envers toute personne disposé à me fournir l'aide necessaire pour que je puisse réellement équiper mon entreprise et faire face d'une manière effective à toutes les offres que se présentent.Mes besoins actuels sont de l'ordre de 10 millions de Dinars Algeriens soit environ 100 000 Euros.
Point besoin de souligné que je me tiens à l'entière disposition de toute personne interressé pour toutes les démarches et garanties qu'exigerait l'obtention de ce partenariat ou de ce prêt.

NB : D'autres opportunités d'investissements existent meme en dehors du secteur du batient.
Re: RECHERCHE PARTENAIRE FINANCIER.
10 mai 2010, 09:58
Re: RECHERCHE PARTENAIRE FINANCIER.
10 mai 2010, 10:50
Salut DJOUD,

C'est bien aimable de penser à nous, et d'investir en Algérie.

Rien n'est impossible, surtout en remarquant que vos dirigeants corrompus investissent le fric volé du Peuple Algérien, en Europe, aux EU, et ailleurs.
A première vue, vos demandes semblent suspectes et anodines.

En ce qui nous concerne, nous sommes interessés à la survie de l'Etat d'Israël et de ses habitants, et que l'Algérie veut détruire depuis toujours.
Quand l'Algérie établira des relations officielles avec les Juifs d'Algérie, et avec Israël, nous concluerons que votre appel au meurtre a cessé, et que c'est notre amitié d'antan qui reprendra le dessus.
Et en attendant, nous cultivons ailleurs que dans un pays voué à la stérilité et à la haine.

Pour votre gouverne, et à choisir, Israël est le pays où nous nous investirons jusqu'au dernier centime, jusqu'à notre dernier gramme de cerveau, que nous défendrons jusqu'à notre dernière larme et dernier souffle, et jusqu'au dernier soldat, fier de mourir les armes à la main contre des assassins, des cannibales sans conscience, dont l'Algérie fait partie.

Bien à vous, et encore merci de nous appeler à l'aide.

Abraham
Re: RECHERCHE PARTENAIRE FINANCIER.
10 mai 2010, 13:50
Salut Abraham

Puisque c'est comme ça que vous prenez les choses je n'en veux pas mon cher "ami". Mon à aucun moment je n'ai parlé de ma confession ni parlé de celle des personnes auxquels de m'adressais en plus vous savez pertinemment que si ce forum est fréquenté par des juifs il n'en demeure pas moins fréquenté par des personnes ayant d'autres confessions et comme vous n'êtes certainement pas devin...

En plus à aucun moment je n'ai dis que j'étais renégat. Sachez cher monsieur, que j'aime mon pays et que j'adhère pleinement aux principes qui ont servis à son édification. Qui êtes vous pour vous permettre d'insulter ces nobles dirigeants auxquels je fais allégeance même si cela semble vous déplaire.

Vous m'étonnez lorsque vous parler d'assassin alors que vous même vous prônez la guerre et vous parlez d'armes et de mort armes à la main. Pour ma part je souhaite que vos voeux seront exaucés et que vous mourrez avec ces armes que vous aimez tant brandir.


Alors merci encore une fois si cette argent est sale, si il sert la guerre, si il finance les effusions de sang et les tueries je n'en veux pas comme je ne veux pas avoir de relation avec toute personne non pacifiste, non humaniste voir diabolique.

A bon entendeur

Quand à l'autre gugus il attention à sa femme devrait faire
Re: RECHERCHE PARTENAIRE FINANCIER.
10 mai 2010, 14:24
Salut cher ami,


Vous savez très bien que les Juifs ont toujours été pacifistes et sans défense. Lisez l'histoire, et surtout pas celle inventée par les maîtres corrompus du Moyen Orient

Du moment où vos dirigeants ont trouvé que les Juifs ont pu retrouver leur pays, un refuge, un tout petit endroit, après 2000 ans d'errance. Là, d'où ils pouvaient se défendre, et non plus à la merci du prochain Calife, du prochain Hitler, ou autre, vos dirigeants, au lieu de se réjouir comme en 1960-62, ils sont devenus des anti-Juifs, sous la bannière de G.A Nasser, et jusqu'à nos jours, ils ont promu le génocide des habitants Juifs d'Israël et d'ailleurs.

Vous ne pouvez accuser les Juifs d'être des assassins quand ils doivent se défendre, et surtout quand des Musulmans sont responsables de plus de 15.000 actions terroristes contre des millions d'innocents, à ce jour, et dans le monde. Et vous nous parlez de pacifisme...

Par contre je pense que vous êtes pacifiste, humaniste, et non diabolique. Mais aussi un peu naïf...c'est pas grave du tout.

Et il est interessant que vous continuiez à répondre et de faire face aux faits réels, et non pas à ceux inculqués par des forces extrémistes et malfamées.
On pourrait peut être trouver quelque solution amicale.

Bien à vous,

Abraham
Re: RECHERCHE PARTENAIRE FINANCIER.
10 mai 2010, 14:41
Quote
DJOUDJ
Salut Abraham

Puisque c'est comme ça que vous prenez les choses je n'en veux pas mon cher "ami". Moi à aucun moment je n'ai parlé de ma confession ni parlé de celle des personnes auxquels de m'adressais en plus vous savez pertinemment que si ce forum est fréquenté par des juifs il n'en demeure pas moins fréquenté par des personnes ayant d'autres confessions et comme vous n'êtes certainement pas devin...

En plus à aucun moment je n'ai dis que j'étais renégat. Sachez cher monsieur, que j'aime mon pays et que j'adhère pleinement aux principes qui ont servis à son édification. Qui êtes vous pour vous permettre d'insulter ces nobles dirigeants auxquels je fais allégeance même si cela semble vous déplaire.

Vous m'étonnez lorsque vous parler d'assassin alors que vous même vous prônez la guerre et vous parlez d'armes et de mort armes à la main. Pour ma part je souhaite que vos voeux seront exaucés et que vous mourrez avec ces armes que vous aimez tant brandir.


Alors merci encore une fois si cette argent est sale, si il sert la guerre, si il finance les effusions de sang et les tueries je n'en veux pas comme je ne veux pas avoir de relation avec toute personne non pacifiste, non humaniste voir diabolique.

Quand à l'autre gugus il devrait faire attention à sa femme

A bon entendeur
DJOUDJ LE MESSI EVANGILISTE

C'est quoi cette agression ?

Et dire que je me demandais toujours si je me sentais autorisé d'intervenir sur ce site ?

Et lui il arrive, comme une fleur (La mandragore ?) et entend s'imposer comme le messie évangéliste !!!! Qui plus est se présentant comme Algérien !!! ??? Mais qu'entendez-vous par "Algérien" ??? Et en quoi prétendez-vous le représenter ??? Ne confondez-vous pas le peuple algérien avec vos dirigeants depuis presque cinq décennies ???

Votre outrecuidance est à l'image de votre régime et gouvernement actuel mais aucunement la représentation de la population astreinte à vivre sous votre férule et vos manipulations.

Allez donc cherchez les capitaux dont vous prétendez avoir besoin... dans les comptes des banques suisses.

Et, puisque vous vous prétendez Algérien, permettez-moi de vous rappeler ce qui aurait du vous être enseigné lors de votre école
fondamentale... le propos du Colonel Lofti, de l'ALN de l'intérieur :
"Je ne crains pas les Français car il vont partir, mais je crains les hommes qui vont prendre le pouvoir".

Un demi-siècle après je me dois de constater que l'algérianité n'est plus ce qu'elle était... si tant est qu'elle existe encore.
Re: RECHERCHE PARTENAIRE FINANCIER.
10 mai 2010, 14:50
Désolé pour mon ton quelque peu abrupte... mais je ne maîtrise pas la finesse de certains pratiquant de ce site... et, de plus en plus, au risque de me laisser entrainer sur une pente forcément néfaste humainement, il me semble qu'il soit bon, de temps en temps, de dresser des murs... ceux-ci fussent-ils imcompris.
Re: RECHERCHE PARTENAIRE FINANCIER.
10 mai 2010, 18:06
Salut à tous

De nature je déteste les discussion creuse et je déteste encore plus les polémiques. J'ai tendance à être très réactif et je n'aime pas du tout blesser et être blesser inutilement.

Alors permettez moi s'il vous plait de vous présenter mes excuses au cas ou j'ai offensé quelques uns d'entres vous sans aucune mauvaise intention de ma part. Mais croyez moi vous n'aviez aucunement besoin de me charger de la sorte.

Je voudrais seulement que vous sachiez que vous avez tout faux en ce qui me concerne que se soit de l'ordre physique ou métaphysique.

Permettez moi de me retirer et de vous quitter sans aucune rancœur et puisque vous êtes apparemment solidaires les uns des autres j'ose espérer que vous aurez l'amabilité de demander à l'administrateur de ce forum de m'exclure définitivement.

DJOUDJ le merci cette fois si
Re: RECHERCHE PARTENAIRE FINANCIER.
11 mai 2010, 10:09
Cher Djoudj,

Je vous prie de reconsidérer votre départ.

Je vous assure que personne n'a eu l'intention de vous offenser.
Vous devez être sensible, et émotionel de par votre nature.
C'est compréhensible.

Gardez donc vos émotions positives pour vous guider vers l'amitié et compréhension.
Quant aux négatives, réactives, comme la haine par exemple, elles ne font que détruire son récipient, pas plus. Laissons donc le passé tranquille, pour apprendre à régir un meilleur futur entre les peuples.

Svp., ne considérez pas les questions ou des faits qui semblent faire jaillir une Vérité absolue dans l'air, comme une attaque ou une malveillance envers vous. C'est tout le contraire, cher ami.

Vous n'étiez peut être pas encore né, ni aviez vécu les évènements, quand tout celà s'est produit.
Et chacun peut aussi écrire l'Histoire qui lui convient pour controler les masses de peuples.

A plus,

Abraham
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM