Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





recherche mon instituteur

Envoyé par habib74 
recherche mon instituteur
05 juin 2012, 03:50
Bonjour à toutes et à tous
Je lance ma petite bouteille à la mer avec un grand espoir, celui de retrouver mon premier instituteur en Algérie, ou du moins un membre de sa famille. Cet instituteur est monsieur Korcia (je n'ai pas gardé son prénom en tête), mais le plus important c'est la date et le lieu: il a enseigné dans les années 50 à Ammi-Moussa, département de Mostaganem. J'ai été son élève en 1958-59, et le retrouver est très important pour moi.Je lui dois tout ce que je suis devenu et je ne le remercierai jamais assez de m'avoir ouvert les yeux sur la vie et de m'avoir transmis l'amour de la lecture!
Merci à tout le monde d'avance.
ps: anecdote: il adorait le violon et nous en jouait à toutes les récréations. Je suis presque convaincu que le célèbre violoniste Laurent Korcia est son petit fils mais je n'arrive pas à entrer en contact avec lui.
Re: recherche mon instituteur
18 juin 2012, 06:36
bonjour
je connais des familles Korshia originaie d'Oran qui habitent en Irael...je vais verifier si elles ont un lien avec votre instituteur
Re: recherche mon instituteur
18 juin 2012, 06:50
j'ai continue mes recherches concernant Laurent Korsia.je suis arrivee a son blog.il mentionne que son pere etait directeur d'ecole a Draguignan.........essayez de le contacter.il habite a Paris 097141504
Re: recherche mon instituteur
09 novembre 2012, 22:57
Grand merci à toi Michou
Merci pour ta recherche, mais ton numero de telephone est incomplet (9 chiffres). Tu serais sympa de me le renvoyer à nouveau complet.
Bien à toi
Habib
Re: recherche mon instituteur
20 décembre 2012, 01:02
bonjour
je m'excuse de vous repondre seulement maintenant je n'etais pas rentree a ce site depuis longtemps..oui il manquait un numero
0967141504
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM