Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





l'échelle.

Envoyé par datlani 
Re: l'échelle.
07 décembre 2009, 16:08
Rebonsoir,

Je viens de lire le message de Michou.

Merci
Maurice
Re: l'échelle.
01 janvier 2010, 12:49
Bonsoir

Daniel

Tomber d'une échelle ça fait mal, tres tres mal surtout quand on se casse des cotes, on a beaucoup de mal a retrouver son souffle,et après sa respiration, (il ne faut pas éternuer,et même bailler) enfin c'est dur dur, je te souhaite un bon rétablissement, et c'est bien de nous faire partager tes souffrances comme tes moments de joies.
Par la même occasion je t'adresse mes voeux de santé, et bon rétablissement

Georgeot
Re: l'échelle.
02 janvier 2010, 02:29
Bonjour, Georgeot,
Mille fois merci, pour tes voeux de bonnr santé; à mon tour en ces premiers jours d'une nouvelle décénnie, je m'empresse de te souhaiter, ainsi qu'aux nombreux amis de ce site, tous les bonheurs que la vie peut nous dispenser. Et, si il nous reste un peu de raison, je dis bien un peu, il serait tellement agréable de vivre en bonne entente sur cette terre qui nous accueille, les guerres, les conflits, les haines, nous affaiblissent de plus en plus, et si nous n'y prenons garde, elle se vengera; la terre, et nous l'aurions bien mérité.
Mais l'optimisme étant de circonstance, en ce début d'année;
Bonne année à vous et à vos proches.
Amitiés, Daniel.

P. S. une bise toute particulière, à Corinne, Michou, et les grands enfants de Bab el Oued que nous sommes restés.
Re: l'échelle.
03 janvier 2010, 11:44
mon cher Dan

je te remercie pour ta bise particulière et j'espère qu'un jour on se la fera en vrai

amitiés

Corine
Re: l'échelle.
05 janvier 2010, 06:07
Bonjour

Daniel

Tu en fait des bises? toi!à pour nos chères soeurs (corine et Michou)
Attention tu risque de faire des jaloux, mais on a rien vue, rien entendue et rien lue,
Il me semble que tu est de Marseille? à l'occasion je te rendrais visite, et par la même Corine et David.

Georgeot
Re: l'échelle.
03 novembre 2011, 12:16
Bonsoir,
Une idée comme ça, juste pour relancer le débat sur l'amitié, et pour avoir des messages de Michou, Corine, Maurice, Aaroun, Abraham .
Amitiés, Daniel.
Re: l'échelle.
05 novembre 2011, 21:05
shavoua tov Dany.......oui vous avez raison de nous demander de renouer nos dialogues si sympa sur ce site car ces derniers temps c'est fort dommage il y a un peu trop de polemiques.......ce site est destine a nous rappeler notre jeunesse .....ce n'est pas un site politique.
au fait Dany peut etre allez vous venir en Israel avec le voyage organise par les anciens pieds noirs?Corine sera la....je vous l'avais dit...il est plus facile d'organiser une rencontre a Natanya qu'a Marseille!!!ce message est pour David
Re: l'échelle.
15 novembre 2011, 05:53
Bonjour à tous,

Ce voyage à lieu à quelle date.

Maurice
Re: l'échelle.
20 novembre 2011, 01:26
Salut Datlani. Je te souhaite une prompte guérison.
Re: l'échelle.
20 novembre 2011, 07:57
le voyage aura lieu debut fevrier 2012........essayez de venir....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM