Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





hermance Sebaoun de l'ile de la Réunion

Envoyé par hermance 
hermance Sebaoun de l'ile de la Réunion
08 septembre 2009, 06:51
Je suis Béryl la Fille d'Hermance mais malheureusement elle nous a quitté le 31 Aout 2009 à l'age de 89 Ans, Que son Ame repose en paix merci pour toutes vos marques d'amitié, elle en était trés touchée
Re: hermance Sebaoun de l'ile de la Réunion
13 septembre 2009, 10:30
Beryl je vous présente mes sincères condoléances avec retard,

Corine
Re: hermance Sebaoun de l'ile de la Réunion
13 septembre 2009, 10:41
Que Dieu accueille et repose son âme,

Abraham
Re: hermance Sebaoun de l'ile de la Réunion
13 septembre 2009, 18:29
Béryl

c'est avec retard que je vous presente mes condoléances,prions pour quelle repose en paix.

Les Sebaoun sont en génèral du d'Espagne, Maroc et surtout d'Oran (Algerie) car dans mes branches généalgique j'ai des Sebaoun
Avec mes amitiés.

gPk
Re: hermance Sebaoun de l'ile de la Réunion
14 septembre 2009, 02:58
Sebaoun est aussi Seban Sebban je l'ai appris en mettant en relation ma tante avec un neveu qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps

et d'ailleurs Hermance la dame qui est morte lui ressemblait beaucoup à la mère de ma tante je l'avais écris à l'époque quand j'étais allée voir son blog

Corine
Re: hermance Sebaoun de l'ile de la Réunion
19 septembre 2009, 05:36
merci beaucoup corinne pour votre gentillesse, maman apréciée beaucoup tous les messages qu'elle recevait après ce livre qu'elle a écrit avec l'aide de mr Bacérés qui était venu l'interroger pendant plus d'un an, merci à tous c'est à la réunion ou elle repose a coté de mon père sur stPierre nous sommes une petite communautés une ciquantaine et sur STDenis 2OO Environ la synagogue est chez ma soeur Mme AMIEL et c'est son mari JO qui s'en occupe et Maman a eu tous les prières et en plus elle est décédée avant la fête donc notre deuil à duré Jusqu'au 18/9 Voila son histoire qui se termine et je tiens par la présente remercié tous ces inconnus qui lui faisait leur amitié a bientot beryl jean marc bernard Sebaoun et ma soeur Claude Amiel
Re: hermance Sebaoun de l'ile de la Réunion
19 septembre 2009, 10:57
bonsoir

merci pour ce message si émouvant, son histoire ne se termine pas puisqu'elle a sa descendance donc cela continue et il ne tiendra qu'à vous de l'enrichir toujours plus,

malgré votre peine, je vous souhaite une bonne fête de Rosch Hachachanah et une année remplie de douceur, amitiés

Corine
Re: hermance Sebaoun de l'ile de la Réunion
20 septembre 2009, 19:41
Vu la fete de ROSH ACHANA ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai appris avec beaucoup de peine le deces de cette grande dame ....que d...repose son ame...comment peut on se procurer le livre qu'elle a ecrit?
Re: hermance Sebaoun de l'ile de la Réunion
21 septembre 2009, 06:27
Michou voilà les renseignements, amitiés

[babeloued.viabloga.com]

Corine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM