Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Etre Juif

Envoyé par Abraham2210 
Re: Etre Juif
18 octobre 2009, 03:55
Bavo Daniel...Plus les juifs se cachent....plus la haine envers eux augmente....fini l'epoque ou ils etaient menes comme un troupeau......nous avon un etat.......eretz israel!!!!
Re: Etre Juif
08 décembre 2014, 07:09
maintenant 5 années on passée depuis mais 1er message pensez vous toujours la meme chose, ou pensez vous que j'avais un peu raison dans un sens, le peuple juifs est menacer, et cela me rend triste, j'ai l'impression que tout le monde ferme les yeux !!!!
Re: Etre Juif
08 décembre 2014, 09:22
Quote
virginie001
maintenant 5 années on passée depuis mais 1er message pensez vous toujours la meme chose, ou pensez vous que j'avais un peu raison dans un sens, le peuple juifs est menacer, et cela me rend triste, j'ai l'impression que tout le monde ferme les yeux !!!!

Voila 2000 ans qu'on torture,qu'on tue,qu'on assassine ,qu'on viole, qu'on vole le Peuple Juif.Mais il tient toujours debout et tiendra debout.Que sont devenus ses exterminateurs depuis le Pharaon,Amalec,haman,hitler,arafat etc.Le Peuple Juif est une exception dans l'histoire de humanite.
Israel se trouve en difficultes a cause de certains de ses Juifs politiciens.
Ben Gourion disait : le plus important c'est ce que font les Juifs et non ce qu'en pensent les antisemites.
Re: Etre Juif
25 mars 2015, 20:43
Il faut dire que pour beaucoup les 10 commandements sont insupportables.
Re: Etre Juif
25 mars 2015, 20:54
chin'ar,

Les gens en général ne sont pas intéressés aux lois strictes du judaïsme.
Ni aux 10 commandements
Ils veulent bien copier l'histoire par contre, et puis l'utiliser comme outil de meurtre contre les juifs.

Cela fait comprendre un petit peu plus des pulsions humaines.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM