Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Danino Aynou Kahla Danino Ah

Envoyé par m'sila jadis 
Danino Aynou Kahla Danino Ah
29 août 2009, 01:52
Bonjour TOUS LES ZLABISTES

Je crée ce nouveau post en l'honneur de notre cher ami Daniel (DATLANI) qui marque un silence retentissant...je vous invite alors à vous solidariser avec lui en lui adressant tous mots, toutes phrases, tous gestes afin qu’il ressente qu’il n’est pas seul à Zlabia.

**Dany, il faut que tu reviennes**

Bien à vous

Amitiés

Isaac
Re: Danino Aynou Kahla Danino Ah
29 août 2009, 03:36
c'est très gentil Isaac je l'ai fais aussi en mp mais je ne crois pas que notre ami nous lise puisqu'il s'est désinscrit, en tout les cas comme toi et il le sait je réclame son retour à grands cris

Corine
Re: Danino Aynou Kahla Danino Ah
29 août 2009, 11:16
bien que plus lecteur que participant j'ai trouve les interventions de daniel atlani tres interessantes.j'espere qu'il reviendra bientot.
j'ai eu la chance de grandir a constantine et je n'ai connu que des relations harmonieuses ,pacifiques, humoristiques,musicales et joyeuses avec tous nos voisins juifs.
Re: Danino Aynou Kahla Danino Ah
01 septembre 2009, 04:37
Bonjour Daniel..

Je sais bien que tu nous lises, moi-même, Corine, Toufiq et tous les Zlabistes qui t'ont connu ou qui t'ont lu. Reviens ! Reviens !

Je suis prêt à aller chercher dans toute l'Algérie ton ami Ahmed s'il est encore en vie. Précise son nom et prénom et la ville où il habite.

Il est possible qu'il n'a jamais consulté le site zlabia ou qu'il ne se connecte guère.

Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi Danino !

Amitiés

Isaac
Re: Danino Aynou Kahla Danino Ah
03 septembre 2009, 06:45
Alors Daniel, ne perdre de l'espoire et reviens chez tes amis lecteurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM