Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





au revoir

Envoyé par corine 
au revoir
18 décembre 2008, 12:29
ce petit mot pour vous dire que je serais absente quelques temps je change de fournisseur internet, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et je vous dis à l'année prochaine dès que mon FAI sera rétabli,

continuez à faire vivre ce forum avec vos souvenirs je me régale malheureusement je n'ai pas de souvenir de l'école pour vous en parler

Corine
Re: au revoir
19 décembre 2008, 02:27
ma chere CORINE
il y a un dicton qui dit celui qui change de place change sa chance.....alors je te souhaite de tout coeur beaucoup de bonheur et une grande reussite dans ce nouvel endroit ou tu vas t'installer....tu vas enfin retrouver un peu le soleil d'alger!!et au cas ou il ne te suffit pas saches bien qu'israel est la et te recevra avec joie....
places tres vite ton ordi....tu vas nous manquer
bonnes fetes de hanouka et de fin d'annee
bonne annee 2009
bisous
michele
Re: au revoir
19 décembre 2008, 13:32
Bonsoir à toutes et tous,

Bien reçu ton mail Corine et, comme on disait avec Dany Paule, un rapprochement auprès de la "Grande Bleue"... Merci pour tes voeux et nous faisons de même. Nous t'offrons cela pour la fin d'année...


[/b] 8. LE PLUS BEAU TEXTE SUR JERUSALEM, LE PSAUME 122
1- Chant des montées. A David. Je me suis réjouis quand on m'a dit pour moi : maison de Hachém nous irons.

2- Nos jambes se tenaient fermes dans tes portails, Jérusalem.

3- Jérusalem qui est bâtie comme une ville caractérisée par l'unité achevée.

4- Et c'est là que sont montées les tribus, les tribus de "Y-A", assurance pour Israël, pour célébrer le nom de Hachém.

5- Car là se sont établis les sièges de la justice miséricordieuse, les sièges pour la maison de David.

6- Souhaitez la complétude pacifiée de Jérusalem ; souhaitez, vous qui l'aimez.

7- Que soit la complétude pacifiée dans tes murs, le calme paisible dans tes palais.

8- Pour mes frères et mes amis, j'en parlerai intensément : que la complétude pacifiée soit en toi.

9- Pour la maison de Hachém notre D.ieu, je demanderai tout le bien pour toi.


(traduction : Yehoshua Ra'hamim Dufour)


Bises de nous 2

A bientôt

Dane et le frangaoui
Re: au revoir
25 janvier 2009, 09:08
coucou me voici de retour vous m'avez manqué j'ai beaucoup de courrier en retard mais promis je reviens très vite, merci pour vos gentils messages

Corine
Re: au revoir
25 janvier 2009, 10:12
ENFIN NOTRE CORINE A RETROUVE SON BERCAIL........!!JE N'AI PAS BESOIN DE TE DIRE corine COMBIEN TU NOUS A MANQUE {SURTOUT MOI..}EN CETTE PERIODE SI MOUVEMENTEE QUE NOUS AVONS PASSEE{JE FAIS ALLUSION A LA GUERRE A GAZA.}
COMMENT VAS TU?COMBIEN DE CARTONS TE RESTENT ILS A VIDER....??CE N'EST PAS SIMPLE UN DEMENAGEMENT.
JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR UN GRAND MAZEL TOV POUR TA NOUVELLE VIE ET NOUS T'ATTENDONS AVEC IMPATIENCE POUR UN PROJET QUI A ETE PROPOSE PAR DANIEL......SE RENCONTRER....{SOIT EN ISRAEL...SOIT DANS LA REGION DE MARSEILLE!!}
BISOUS
MIHAL
Re: au revoir
25 janvier 2009, 12:24
Bonsoir mes Amies,
Enfin voilà rétablies les bonnes habitudes, il y a eu des absents longtemps absents, ça y est, mes Amies sont de retour, et je peux dire à Michou que c'est sur; Corine viendra me rendre visite et que peut-etre nous envisagerons une rencontre entre les amis;
J'ai eu souvent à répondre à des attaques virulentes, à des messages de haine profonde, et j'ai du lire des phrases sur ce site qui réclamaient des réponses. Non vraiment je ne suis pas certain d'avoir pu les convaincre, mais j'ai essayé.
Je rappelle aux autres, que je suis Français, né en algérie, et que si demain il pleut, je n'en suis aucunement responsable ( comprend qui peut)
Mes amitiés à vous : les gens de paix.
Daniel.
Re: au revoir
25 janvier 2009, 14:10
Bonsoir à toutes et tous,

Sur la toile je retrouve cela....

Corine, Michou, Abraham, Briddjet,Frangaoui, ...
Auteur: datlani (IP enregistrée)
Date: 26 December 2008, 10:12


Bonjour,
Les beaux jours du printemps arriveront, ce serait une super idée de se retrouver pour mettre des visages sur nos noms. L'on pourrait organiser un voyage sur une terre "aimée" comme par exemple Israèl, ou plus près, Marseille. Je connais le don d'organisation de Corine, si vous vous pensez que cette idée est faisable; comme disait Soeur Emmanuelle : Yallah !
Amitiés à tous, Daniel
P S : J'ai oublié, lélette, Daniel, Georgeot, et les autres Amis sincères.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii

Amitiés

Dane et Michel le frangaoui
Re: au revoir
26 janvier 2009, 02:21
bonjour

je trouve que c'est une excellente idée cette rencontre, Marseille serait bien de plus ce n'est pas loin de Paris en TGV, mais j'ai peur que ce soit un peu loin pour certains notamment notre Michou,on attend le printemps on en reparle mais c'est sur il faut l'organiser cette rencontre, amitiés

Corine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM