Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Lucien Seror

Envoyé par georges 
Re: Lucien Seror
27 février 2010, 02:44
bonjour Narta

si il y a une association pied-noire peut être que cela les intéresserait de les avoir vous devriez prendre contact pour éventuellement les scanner tout en gardant les albums

cordialement

Corine
Re: Lucien Seror
28 février 2010, 02:10
"j'ai trouvé dans une brocante près de cannes dans le sud de la france, 2 albums photos de lucky starway et de sa famille.".Narta16
Un Album de Lucky Starway dans une brocante ! C'est vraiment triste et bravo d'avoir sauvé ces souvenirs .Je serai intéressé de l'acquérir si vous ne pensez pas le garder .
Re: Lucien Seror
06 avril 2010, 08:52
Je suis le fils de Lucky starway,et je peux vous donner des renseignements sur mon pere.Richard Seror.
Re: Lucien Seror
06 avril 2010, 09:01
Je viens de voir votre message,je suis le fils aine de lucky starway,est ce qu'il serait possible d'avoir une copie de ses albums? si oui comment vous contacter.Merci de me repondre.Richard Seror.
Re: Lucien Seror
06 avril 2010, 09:21
je suis la fille de jacques sayag ami de lucien seror qui etait batteur habitait babel oued avait un magasin de papiers rue riego mon pere deja installe en france lors de l attentat a pleure son ami moi meme enfant j ai du lui etre presentee il y avait un ami commun du nom de timsit et aussi raoul ayache je serais contente de vous lire dinah
Re: Lucien Seror
06 avril 2010, 09:35
Mon pere avait beaucoup d'amis a ALGER je suis heureux d'apprendre que votre pere en faisait parti.Richard Seror.
Re: Lucien Seror
06 avril 2010, 09:43
voulez vous echanger des souvenirs d enfance sur alger des annees45 /50
Re: Lucien Seror
13 juin 2010, 00:00
Bonjour Richard, je suis ne au 23 avenue de la bouzareah, ca te dit quelque chose? Je jouais au noyaux d'abricot dans la cour a cote du cinema ("Le trianon" je crois) avec toi et ton frere...Amicalement Jack BENHAIM
Re: Lucien Seror
13 juin 2010, 02:33
Bonjour,
Le 23 avenue de la bouzareah ! Je ne me souviens plus si j'y jouais,aux osselets ou aux noyaux d'abricots, mais j'habitais avenue Durandeau, juste derrière; et peut-ètre que nous allions à l'école Lelièvre ensemble. Mon beau frère tenait une boucherie dans cette rue. Et mon Dieu que c'est agréable de se souvenir de notre jeunesse enfuie.Et la brasserie de Lolo Siari ? quelqu'un s'en souvient-il ? Le cinéma Marignan; et les gaufres du square Nelson.....
C'est si loin et tellement présent dans notre coeur ; enfin !!!!
Amitiés, Daniel.
Re: Lucien Seror
13 juin 2010, 09:00
pour moi lucien seror etait l ami de mon pere jacques sayag ne a b e oued avec un petit magasin de papiers rue riego comme nous habitions au climat de france (ou je suis nee) dans les annees 1940/49 lavenue de la bouzareah avec les photogaphes ambulants!! metit familiere jai des photos ou on voit bien les rails du tramway mon pere lui allait au cafe chez seilles et m envoyait manger dea gateaux chez barrat dans compter les beignets de l incontournable blanchette!!!!!moi en tant que fille je jouais aux noyaux et aussi a "canette vinga" mon ecole etait a la rue leon roche quelqun peut il me retacer meme de memoire le trace de lrue de la bouzareah vers la rue du clmat de france ou se trovaient les entrepots ruggieri? merci de m avoir fait revivre ces moments dinah ex j sayag
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM