Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Likisabob

Envoyé par cazayir 
Re: Likisabob
24 février 2008, 14:42
Bonsoir,

Ah une nouvelle algeroise, c'est DALILA
DALILA je te souhaite la bienvenue,je ne suis pas SAMSON, je n'est pas les cheveux long,et je ne suis pas une armoire à glasse
je suis Georgeot a ne pas confondre avec Georges
Re: Likisabob
01 mars 2008, 16:12
coucou les amis.je suis tres contente de revenir parmis vous et doublement contente de savoir que je vous ai manqué..
le canada?? quelle idée..c'est un pays que je n'aime pas du tout,d'ailleur c'est "tarf eddenya"(le bout du monde) wana enmout 3ala dzayer(je mourrai pour l'algerie).
et non lamak,durant mon absence du forum (panne d'ordi) ,je mijotais plein de plats savoureux et de 3djadjen(à base de semoule) à tel point que j'ai pris des kg en plus..
dalila ,sois la bienvenue ici.
heureuse qu'il y ait une autre bent sidi abderrahman parmi nous.
Re: Likisabob
01 mars 2008, 16:17
encore moi...
likisabob , ça ne serait pas une recette de cuisine?
Re: Likisabob
01 mars 2008, 22:53
youououyououyouou..............you. À l’occasion on va t’égorger

un petit veau. Donc c’était que des rumeurs bien alimentées. Je

pensais que tu allais ramener une bouteille du sirop d’érable………

dommage. Bon retour Kahina1954.
Re: Likisabob
02 mars 2008, 22:32
merci pour ton accueil si" bruyant",lamak.
Re: Likisabob
03 mars 2008, 01:18
bonjour a tous
merci kahina et bon retour a toi aussi.tu sais qu'il y'en a qui m'ont prise pour toi(n'est-ce-pas LAMAKwinking smiley)au moins maintenant c reglé spinning smiley sticking its tongue out j'adore cuisiner et j'ai vu Kahina qu'on cuisine pratiquement de la meme maniere donc j'aurai beaucoups a apprendre de toi et de tout le monde . DALILA au fait qu'est-ce que tu vas faire pour le Mouloud moi se seras TCHOUKHTCHOUKHA BSAKRA BONNE journee a tous
Re: Likisabob
03 mars 2008, 04:54
Quote
dalila d'alger
bonjour a tous
merci kahina et bon retour a toi aussi.tu sais qu'il y'en a qui m'ont prise pour toi(n'est-ce-pas LAMAKwinking smiley)au moins maintenant c reglé spinning smiley sticking its tongue out j'adore cuisiner et j'ai vu Kahina qu'on cuisine pratiquement de la meme maniere donc j'aurai beaucoups a apprendre de toi et de tout le monde . DALILA au fait qu'est-ce que tu vas faire pour le Mouloud moi se seras TCHOUKHTCHOUKHA BSAKRA BONNE journee a tous

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

dalila d'alger la blanche, notre capitale par exellence a dit:

DALILA au fait qu'est-ce que tu vas faire pour le Mouloud moi se seras TCHOUKHTCHOUKHA BSAKRA BONNE journee a tous confused smileyconfused smileythumbs upspinning smiley sticking its tongue outthumbs up
Re: Likisabob
03 mars 2008, 09:31
monsieur lamak je vois qu'apparement vous n'avez que ça a faire mais bon bonne continuation si ça peut vous apporter une quelconque satisfaction j'en suis fort aise bref une petite erreure de ma part vu que j'ai signé ensuite j'ai pose la question a kahina merci.
Re: Likisabob
03 mars 2008, 22:33
bonjour les amis.
ne te fache pas dalila "l'erreur est humaine" et lamak est un herisson car là où tu le touches il te pique.
mais je tiens à preciser qu'il ne deverse aucun venin bien au contraire.
pour le mouloud in challah,ça sera "rechta"car la majorité de la "mésonnée" a voté pour.
je n'oublerai pas la tamina.
quand j'etais petite ,la derbouka et la chanson étaient sacrées juste apres le diner.
AH!!!la belle époque....
Re: Likisabob
03 mars 2008, 23:00
Bonjour kahina_54 l'amie de Dalila d'Alger.

Aminna bi llahi oua rasou lih. Tsoumane les deux duo de charme mayna

3'likoum. Quand à moi pour le mouled ennabaoui ça sera ts'rid bel mar'

a djadj et poids chiches suivie d'une bonne seffa(sfouf à Alger)

saupoudrée de canelle. Un délice. Pour le déssert ça sera un pot de

yaourt nature avec un peu de sirop d'érable...un deuxiéme délice

propre à moi. ah!! qu'est-ce qu'on fait comme frais pour cette

maudite estomac.

Bonne journée à vous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM