Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Likisabob

Envoyé par cazayir 
Re: Likisabob
11 février 2008, 00:22
dernières nouvelles. kahina est parti au Canada.
Re: Likisabob
11 février 2008, 10:47
bon voyage kahina.
Re: Likisabob
13 février 2008, 10:36
Bonsoir,

KAHINA54 : Pour elbouzelouf tu ferais mieux de venir en france,tu nous réunira,le monde (d'elghorba), Arrete de nous faire saliver, sans avoir
gouté,c"est bon
En tous cas (Saha ftourek ya bent bladi) bonne appetie ,fille de mon pays.
Pour LIKISABOB toujour pas de nouvelle! si l'un d'autes vous le recontre qu'il lui fasse la bise de ma part. Merci
Re: Likisabob
14 février 2008, 02:02
mais nom d'un saperlipopette, pourquoi est-elle parti au Canada et en

plus sans nous prévenir ?
Re: Likisabob
21 février 2008, 10:38
Bonsoir,

LAMAK : ne t'inquiette pas elle nous reviendra, il fait un froid de canard l'a-bas et puis on doit lui manquer MA T'KHAFECHE
Re: Likisabob
23 février 2008, 06:08
Goergeot, je sais que notre amie kahina_54 est partie au Canada au

lendemain du 23 janvier.

Ce qui est ‘’certain et sur’’, elle a pris un billet, aller-retour.

Donc el hamdoulah, sur ce point on a pas à s’inquiéter. Mais d’après

certaines rumeurs, elle est partie pour nous ramener une surprise.

Elle a fait jurer à ceux qui véhiculent ces remueurs de ne pas

dévoiler le secret. Moi je le sais, j’ai pu avec difficultés et tout

une gymnastique pour le savoir. C’est lier au drapeau canadien et

histoire de reportage et d’enquête sur certaines recettes pour

dessert. El halaoueth yal’ouidath. Dieu seul, sait quand est-ce elle

va revenir. Patience.
Re: Likisabob
24 février 2008, 02:53
kahina est partie dalila d'alger fait son entrée dans l'arene non pas pour la remplacer loin de moi cette idée mais comme je suis d'alger et que d'aprés ce que j'ai lu on en parle pas mal je me sens un peu concernèe.je suis tombée sur ce site par pur hasard et je vous assure que je n'ai décollée de ma chaise que trés tard la nuit.je connais déja lamak et ses recettes(et pas que cela bien sur).les mises en point trés interessante d'ibrahim.les petites pointes d'humour de george,kahina qui est partie au canada ......etc.je me fais une joie de vous lire et je me ferai un plaisir d'intervenir le moment venu biz a tous et à tres bientot.
au fait j'ai adoré le débat sur la karane de tlemcen et celle d'algerthumbs upthumbs up
Re: Likisabob
24 février 2008, 06:32
dalila d'alger la blanche soit la bien venue parmi nous smileys with beer. comment tu as fait pour connaitre presque tout sur tous ceux que tu viens de citer , y compris mon karane titahe, en 7 jours ? voila ce qu'on appelle un tour du monde en si peu de temps . un exploit, bravo.
ahhhh ya dalila raki teth kka3di bina oulla ouach nou
.?
Re: Likisabob
24 février 2008, 06:37
tjrs aussi mielleux et ensuite ironique mon cher lamak mais petites mise au point trés cher jusqu'a preuve du contraire je n'ai précise aucune durée quand a mon tour du monde comme tu le dis(au fait ça n'a duré qu'une soirée)eh oui comme quoi l'ére moderne......merci quand meme d'etre là quand il faut
Re: Likisabob
24 février 2008, 07:16
désolée mais je ne suis pas kahina(et je ne vois pas l'interet)je suis juste une algerienne d'alger centre passionnée par tous ce que j'ai lu sur l'histoire des berberes et des juifs ainsi que d'autres sujets entre autre la cuisine(comme j'adore fairespinning smiley sticking its tongue outsans me vanter je me débrouille pas mal) voila toute l'histoire j'ai décidé de m'inscrire et de donner mon point de vue quand il faut et en parallele apprendre beaucoups de choses
nass lebled mselmin a3lik
les gens du pays t'embrassent
amicalement
dalila
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM