Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Le roi de la Loubia, c’est moi.

Envoyé par lamak 
Re: Le roi de la Loubia, c’est moi.
13 janvier 2008, 09:21
Bonsoir:
COINE: Je te remercie pour ces conseils.
Re: Le roi de la Loubia, c’est moi.
13 janvier 2008, 09:59
georgeot,n'hesitez surtout pas à me demander des recettes qui vous tiennent à coeur.
pour la tete d'ail,corine a donné une bonne astuce.je l'en remercie.
Re: Le roi de la Loubia, c’est moi.
14 janvier 2008, 09:25
pour plaisenter; connaissez vous la tête du magazin ? je suppose que vous allez tous dir OUI et me donner la bonne réponse, même mon epouse
me là donnée.
RAS EL HANOUTE
Re: Le roi de la Loubia, c’est moi.
14 janvier 2008, 10:37
ok...mais savez-vous qu'on l'appelle aussi:

-lahrour

-lefwah (dans la région de msila)

badjidj = morue salée et séchée (un délice avec la loubia),malheureusement on n'en trouve plus à alger
Re: Le roi de la Loubia, c’est moi.
15 janvier 2008, 02:52
Quote
kahina_54
georgeot,connaissez-vous loubia belker3ines?

c'est un délicieux ragout de loubia avec un pied de veau.
tien ça me donne une idée pour demain!!!!
.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

bonjour kahina.

est-ce que tu es sur de ce que tu dis?. loubia et pied de veau.....autant mangé une bombe atomique..hahaha!!!

déja le bozellouf aux ker3ines de veau c'est trés trés consistant, alors lui ajouté de la loubia........!!!!!!!!! il faut une machine de guerre pour digérer tout çà.

par contre notre fameuse recette de loubia b'lèche(sous entendu sans viande) peut et même c'est recommander d'ajouté des cardes, en arabe ''el-khourchef'', un légume que les français de la france frofonde ne connaissent absolument pas. ne pas confondre khorchef et coriandre...krafez...une erreur qui s'est produit par un de nos camarades sur ''derdja''. et les cardes dans la loubia diminu l'effets des bombardements liés au féculant hihi!!
Re: Le roi de la Loubia, c’est moi.
15 janvier 2008, 09:20
bonsoir lamak.

le jour où ma mère nous prepare une bonne loubia,mon cher père,(paix à son ame) nous disait :"cette nuit nous allons dormir dans le brouillard"
Re: Le roi de la Loubia, c’est moi.
15 janvier 2008, 09:21
bonsoir lamak.

le jour où ma mère nous preparait une bonne loubia,mon cher père,(paix à son ame) nous disait :"cette nuit nous allons dormir dans le brouillard"
Re: Le roi de la Loubia, c’est moi.
15 janvier 2008, 11:14
bonsoir:

HISTOIR liée a la loubia

une Gd mére monte les escaliers,et a en chaque marche elle lache une perle bruillante,en disant"hbouba", arrivée au 1er, elle s'apercoit que son petit fils monté derrire elle.
-Depuis quand tu est là ? dit la Gd mére
-Depius la "hbouba laoula hatane etalia!répond le petit fils
Re: Le roi de la Loubia, c’est moi.
15 janvier 2008, 13:13
Quote
kahina_54
georgeot,n'hesitez surtout pas à me demander des recettes qui vous tiennent à coeur.
pour la tete d'ail,corine a donné une bonne astuce.je l'en remercie.

de rien Kahina c'est ce que faisait ma mémé,
Re: Le roi de la Loubia, c’est moi.
16 janvier 2008, 01:08
kahina........j'ai ri un bon coup.......tu sais dans le brouillard personne ne peut voir l'autre et c'est une catastrophe.....surtout mélangé aux gaz toxiques...allah yester...allah yester.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM