Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Le fameux livre "100 recettes de cuisine familiale Juive d'Algérie" par Mélanie Bacri…

Envoyé par Bensamy 
Bonjour, Shalom, Salam,

Introduction :


100 recettes de cuisine familiale juive d'Algérie





Vous adorez les goûts et les saveurs de la gastronomie orientale, vous avez de la tendresse pour les recettes de nos grands-mères ? Alors entrez dans les envoûtantes cuisines d'Algérie, vous y trouverez des secrets millénaires, transmis depuis des générations. Pour la première fois, Mélanie Bacri vous dévoile les 100 recettes qui rythment la vie des familles d'Algérie, dont la famille Trigano, famille de l'auteur. Ces recettes sont celles de sa grand-mère, une grande cuisinière qui savait mettre l'eau à la bouche avec ses petits plats mijotés, préparés avec amour. Elle avait un " petit appétit " car elle était difficile mais cela ne l'empêchait pas de cuisiner pour sa famille et de la régaler de ses plats savoureux.
Je me suis déplacé sur place chez l'éditeur "Grancher" et on m'a dit que ce livre n'est plus disponible depuis quelques années ! tongue sticking out smiley

J'ai chercher sur internet, il est en rupture de stock ! smoking smiley

Mais je l'ai bien trouvé ! grinning smiley

Mesdames et Messieurs,

Envoyez-moi votre mail par message privé et je vous fournirai ce fameux livre en format .pdf

En tout cas, je voudrais remercier Monsieur Michel Grancher et Madame Mélanie Bacri !


smileys with beer
Bonjour, Shalom, Salam,

Et si je vous dis que Bensamy, fait partagé ce livre à tous les membres du forum ! Vous répondez quoi ?

Merciiiiiiiiiiii

Pour ceux qui souhaitent avoir le livre, vous pouvez le télécharger avec les liens megaupload :




- Premier lien (Compatible à partir d'Acrobat 4) => : [www.megaupload.com]

- Deuxième lien (Compatible à partir d'Acrobat 10) => : [www.megaupload.com]

Choisissez bien, peu importe la version que vous avez :

* Acrobat, version récente, il faut choisir la version 10.
* Acrobat, version ancienne, il faut choisir la version 4.


1. Attendre les 45 secondes
2. Cliquer sur "Téléchargement régulier"

Ils sont en format .pdf

spinning smiley sticking its tongue out thumbs down thumbs up smileys with beer thumbs up smiley smiling bouncing smiley eye rolling smiley drinking smiley eye popping smiley smoking smiley sad smiley smiling smiley moody smiley grinning smiley tongue sticking out smiley confused smiley angry smiley yawning smiley winking smiley cool smiley hot smiley
Bonjour, Shalom, Salam, Azul,

Les liens de téléchargements ne seront plus valides à partir du 31 décembre 2011.


Faites partagé ce livre le plus possible avec vos proches et amis!

Alors profitez-en!

smileys with beer
Suite à la fermeture du site de téléchargement "megaupload.com", ces liens ne sont plus valides.

Cordialement.
Bonjour, Shalom, Salam, Azul,

Je remet le livre en téléchargement via le site "uploaded.net" :

- Premier lien (Compatible à partir d'Acrobat 4) => : [uploaded.net]

- Deuxième lien (Compatible à partir d'Acrobat 10) => : [uploaded.net]

1. Cliquez sur "Free download"
2. Attendre les 30 secondes.

Alors profitez! Partagez-le avec vos proches et amis! smileys with beer

Cordialement.
Puis je recevoir ici en Israel le livre de cuisine qui me rapellera mon enfance et ma jeunesse
Merci
Je n'ai pas trouve le lien pour decharger le livre sur mon ordinateur
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Alisa
Ron ( Machtou)
Je vous remercie de vos efforts
Mon frere va m'envoyer le nouveau livre de Leone Jaffin Ainsi je vous libere de vos obligations
Shalom et Toda
Alisa Ron (Machtou)
Quote
lialro
Je vous remercie de vos efforts
Mon frere va m'envoyer le nouveau livre de Leone Jaffin Ainsi je vous libere de vos obligations
Shalom et Toda
Alisa Ron (Machtou)

Bonjour, Shalom, Salam, Azul,

Je pense à vous, mais dès que j'aurai trouver le moyen de diminuer le fichier pdf, je vous l'envoie comme promis!

Je suis désolé, je suis un peu pris par le temps.

Cordialement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM