Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





RECETTES MAROCAINES A VOLONTE!!!!

Posted by Leïla 
RECETTES MAROCAINES A VOLONTE!!!!
October 28, 2003 10:24AM
Bonjour à tous!

Bien que je sois un pur produit parisien de 20 ans, ma petite maman m'a briefée sur la cuisne marocaine et je suis incollable sur le sujet, je croule d'ailleurs sous les bouquins.
J'ai par ailleurs fait, récement, l'acquisition d'un livre qui s'avère une vraie bible, il y a absolument tout sur la cuisne marocaine et juive marocaine.
Ainsi, c'est avec plaisir je me porterai volontaire pour m'occuper des recettes...
De plus si vous avez une question sur un tagine, un couscous, une salade, une bstilla, "ma kayen ta chi mouchkil"!!

Amicalement,
Leïla.

Re: RECETTES MAROCAINES A VOLONTE!!!!
October 28, 2003 04:52PM
Genial!!!
Par contre sois rigoureuse, les recettes marocaines et juives marocaines ne sont pas toujours les memes. Precise donc a chaque fois si c'est l'un ou l'autre.
Re: RECETTES MAROCAINES A VOLONTE!!!!
October 28, 2003 07:18PM
OK,
Mais veux tu que je les laisse sur le forum??
Leïla.
Re: RECETTES MAROCAINES A VOLONTE!!!!
October 28, 2003 08:27PM
mets tout ce que tu penses que c'est bon .
nous les marocains sommes tres gourmands.
la pastilla je ne l'ai jamais mange au maroc c'est pas casablancais.



soly anidjar
Re: RECETTES MAROCAINES A VOLONTE!!!!
October 28, 2003 09:02PM
J AI UNE ADRESSE POUR LA PATISSERIE MAROCAINE A PARIS . ELLE SE TROUVE A LA PORTE CLICHY JUSTE A L ARRET DU PC (autobus )ELLE SE NOME " MIC/MAC" ELLE FAIT DE LA PATISSERIE MAROCAINE QUI N EST PAS MAUVAISE. CHEBAKIA....CORNE DE GAZELLE.....DATE FOURES.......MASAPANE........ECT..........LES CREPES MAROCAINE AUSSI. BONNE APPPETIT. ATTENTION POUR LES RELIGIEUX C EST PAS CACHER. AMITIES ALBERT E.
Re: RECETTES MAROCAINES A VOLONTE!!!!
October 29, 2003 04:11AM
En effet Albert je connais bien cette pâtisserie.
L'ancien propriétaire était berbère, un ami de la famille, ils étaient ouverts 24/24 si mes souvenirs sont bons.
C'est vrai ils sont pas mal.
Re: RECETTES MAROCAINES A VOLONTE!!!!
October 29, 2003 04:42AM
Une tres bonne patisserie juive marocaine c'est sans conteste Habiba rue des rosiers. Les massapans et les cornes de gazelle sont delicieux.
Re: RECETTES MAROCAINES A VOLONTE!!!!
October 29, 2003 11:00PM
ouf j'ai l'eau a la bouche
soly
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM