Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Monsieur Yassar

Posted by André 
Monsieur Yassar
October 18, 2003 04:04AM
Si ce forum doit rester dans une atmosphère amiable, il va être nécessaire de mettre fin à la politisation des sujets traités.

Le fait d´avoir un jeune homme tel que Yassar si sympathique, tolérant, honnête, engagé, dévoué, serviable et ayant bon coeur, devrait engager les internautes actifs dans ce forum à ne pas créer des sujets délicats.

J´ai lû l´ensemble de ses messages, et malgré son jeune âge , je constate que c´est toujours Yassar qui dans sa sagesse, essaie de réconcilier les uns et les autres....Pourtant bien plus âgés que lui.

Tout mon respect à ce jeune homme.
Re: Monsieur Yassar
October 20, 2003 04:54AM
merci beaucoup andré vous etes tellement gentiel vous aussi , c'est varie que je m'intrésse bcp a la culture judéo-marocaine , j'ai rien contre les juifs et j'aime non non j'adore mon paye , vous pouvez pas imager çà !.

la politique c'est pas ma sauce surtout sur ce forum , mais si ya lq un qui veux jouer le méchants , je me comporte un peu mal ( peut etre ).

je vais vosu envoyer des photos sur des rabbins juifs et des quartiers juifs ( mellah ) des souks et des cimitières et ...
mais il em faut unpeu de temps seulement.


je suis heureux d'etre parmis vous !!
et merci a : mama soly , papa Eli et tous mes frères et soeurs .

Yassar



je suis Yassar
Re: Monsieur Yassar
October 20, 2003 05:06AM
Yassar!! Je ne connais pas mais un jour je voudrai avoir le plaisire de fair ta connaissance!! quand je reviendrai visiter mon payis natal!! et toi si tu passes par les etats-unis tu peux toujours t'arreter chez moi au Texas entretemps keep up the good work!! (aldoaldo@yahoo.com)
Re: Monsieur Yassar
October 22, 2003 11:19PM
JOYEUX ANNIVERSAIRE YASSAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kbal meat am.
Que ta 21 eme annee ne t'apporte que du bonheur, de la sante et des satisfactions.
Pour Yassar "ouririririririririririririririririririririri" , youyou virtels :-)
Re: Monsieur Yassar
October 23, 2003 01:18AM
AMON TOUR DE TE SOUHAITEZ UN JOYEUX ANNIVERSAIRS ET PAIX DANS LE MONDE . ALBERT E.
Re: Monsieur Yassar
October 23, 2003 02:13AM
yassar bon et joyeux anniversaire et une paix veritable dans le monde amen

soly anidjar
Re: Monsieur Yassar
October 23, 2003 02:20AM
Joyeux anniversaire Yassar
Leïla.
Re: Monsieur Yassar
October 24, 2003 09:56PM
merci! tous le monde vraiment j'ai les larmes au yeux , croiez moi , car vous etes les seuls qui m'ont dit çà a part ma soeur , merci bcp bcp ,

j'ai chanté , happy brith day , en hebreu tous seul ( et j'ai dit , youm holedit smiha ...)

merci
Yassar



je suis Yassar
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM