Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





ILS VEULENT TOUT

Posted by admin 
ILS VEULENT TOUT
October 05, 2003 03:53AM
ILS VEULENT TOUT !



La semaine dernière, je zappe Canal + pour voir le journal de 20 heures sur la 2.

Bombe en Afghanistan, foulard islamique en France, réseau Al Quaida en Belgique, appel au Jihad en Indonésie, violences en Cisjordanie, Imam gueulant à la guerre sainte à Londres, fille violées dans les banlieues pour non-port du Hijab ( Foulard ) …

25 minutes d’Islamisme et de musulmans hurlant à la conquête du monde et à la conversion forcée des infidèles ne se pliant pas à leur diktat.

On en arrive presque à oublier que la Mère des églises a été occupée par 200 palestiniens armés, saccageant le symbole de la chrétienté. Et Arafat ne peut pas s’y rendre pour prier !



Israël a perdu la bataille des médias, certes. Mais elle ne perdra pas la guerre pour sa survie.

Le monde a peur des musulmans, redoute les attentats et les embargos. Israël lutte simplement pour sa survie.

La nouvelle lutte se passe maintenant sur le terrain économique.

Boycotte et concurrence déloyale déjà au point, les musulmans imposent maintenant que de la viande halal soit servie dans les écoles publiques et que l’alcool soit purement et simplement supprimé des rayons des supermarchés.

Une nouvelle boisson, Mecca-Cola, fait concurrence à Coca Cola avec un argument simplissime : For Us, By Us. Du nom d’une célèbre marque de sportswear américaine.

Si t’es un bon musulman, tu consommes musulman. Pourquoi pas me direz-vous ? Sauf que des associations islamistes imposent cette boisson chez les commerçants et cafetiers sous peine de représailles.

Alors tous musulmans pour rester en vie ?

Ceux qui n’ont pas conscience de la réalité ne peuvent imaginer que dans dix ans, la France sera peuplée de 9 millions de musulmans dont 70% auront moins de 20 ans !

Discours lepéniste ? Non, statistique INSEE !

Je suis un pauvre français qui se demande où il ira si, dans 10 ans, le conseil municipal était majoritairement Parti Des Musulmans de France. Comme s’il y avait un Parti des Juifs de France !

J’ai un fils de 3 ans. Dans 10 ans, au collège, il aura le droit de choisir en deuxième langue entre l’anglais, l’allemand, l’espagnol ou l’arabe.

Et il prendra arabe pour s’en sortir dans son pays !



Erets Israël nous accueillera si nous le voulons ou peut-être pas si nous tardons !

NECHEK
adel
Re: ILS VEULENT TOUT
October 06, 2003 01:03AM
eli
Re: ILS VEULENT TOUT
October 06, 2003 04:53AM
inchalla.a.qoi.tu.pence.soit.franc.
Re: ILS VEULENT TOUT
October 07, 2003 04:12AM
je sais pas quoi dire !!!

ecoutez tous , la monde est divisée entre le bien et le Mal ! a toide choisir ta partie.

Yassar

( suis pour la paix et le cohabitation )
Re: ILS VEULENT TOUT
October 07, 2003 04:19AM
attention c'est un forum de paix et d'amitie. pas de choses qui peuvent choquees je le dis pour les juifs et pour les musulmans un peu de respect pour tous les marocains.
mustapha
Re: ILS VEULENT TOUT
October 09, 2003 12:47AM
juif ou musulman on est d'abort marocain
pensé au mehlar a casa
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM