Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Mode d'emploi du forum

Posted by Dafouineuse 
Mode d'emploi du forum
September 29, 2003 04:25PM
Le forum en est a son debut, il faut avoir un peu de discipline : ne pas multiplier les sujets identiques, ne pas parler de choses qui n'ont rien a voir avec le sujet ennonce.
Si aucun sujet ne correspond, creez votre sujet et discuter dans votre sujet, c pas souk jdid ici !!! rires
Un peu de rigueur s'il vous plait!!!!
Si non Marhaba Bikoum a tous, continuez a debattre et a discuter autant que vous voulez, mais pas a vous disputer............ :-)
Les prochains messages hors sujet seront effaces.

Re: Regles du forum
October 03, 2003 07:32AM
je

.prefer.un.forum.yperactive.aller.debout.toux.le.monde



je.prefer.un.forum.yperactie.debout.faite.travaille.vos.doig.est.vos.
ide.est.pence.
Re: Regles du forum
October 08, 2003 07:01AM
Le forum est un lieu d'echange et de respect. Toutes incitations a la haine, tous lien avec des sites de propagande, tous sujets n'ayant aucun rapport avec le theme du site seront supprimes.

Pour le reste, eclatez vous !!!!!!!!!!!

Re: Regles du forum
October 19, 2003 01:17AM
Quelques petits trucs et astuces:
Pour creer un nouveau sujet, cliquer sur "nouveau sujet" en haut a gauche
Vous pouvez visualiser dans un sujet juste l'arborescence en cliquant en bas sur "vue en arborescence" c'est parfois plus rapide quand on veut lire la derniere reponse. Pour revenir a la visualisation normale cliquer sur vue en plan.
Vous pouvez modifier un ancien envoi a tout moment quand vous etes identifie, en cliquant "editer le message"
Vous pouvez laisser une signature permanente en cliquant sur "mon profil" puis "modifier mon profil et rentrer du texte dans signature. Meme demarche pour enlever ou modifier la signature (cette remarque est pour Mrelbass Eli qui signe a chaque fois "j'ai un probleme mes messages ne passent pas" ;-))
C'est tout pour aujourd'hui!!
Re: Regles du forum
October 19, 2003 02:38AM
Je vois que vous avez tous ouvert vos albums photos mais que vous avez du mal a inserer les fichiers.

Pour inserer un fichier :
Seuls les fichiers GIF ou JPG sont acceptes, il faut donc "enregistrer sous..." les autres types de fichiers.
Il faut que le nom du fichier soit court : au lieu de "la patisserie ou j'allais prendre le gouter quand j'etais petit", ecrire "patisserie"
Les fichiers ne doivent pas etre trop lourd : 100K maxi.

Bon courage !!!!
Re: Regles du forum
October 30, 2003 10:36PM
Je reviens sur les trucs et astuces, si c'est vous qui avez lance un sujet, vous pouvez lui changer son intitule en cliquant sur "editer le message" du premier message.
Si vous voulez inserer un texte long, vous pouvez ecrire tranquillement dans un fichier de votre ordinateur. Quand le texte est pret, vous faites un "copier-coller" dans la fenetre ou vous redigez habituellement. Par contre l'insertion d'un fichier word ou works en piece jointe ne marche pas.
Pour le reste, relisez au dessus.
Si vous avez des questions posez les ici, ca aidera tout le monde.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM