Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





photo de la hiloula de rabbi haim pinto

Posted by Yassar 
Re: photo de la hiloula de rabbi haim pinto
October 05, 2003 03:24AM
merci arielle , tu a bien defondu .

mamdame soly anjar , va contacter rabbi hannania pinto , pour lui donner mes photos que j'ai prises a essouira .

j'espère que cette eglise de Essouira a elle aussi une valeur dans tes souvenir Madame arielle.

pourquoi tu peux aps venir au maroc et passer par les ruelles où tu as passé ta belle enfance ?.
ters bonne idée non ?

Yassar
Re: photo de la hiloula de rabbi haim pinto
October 09, 2003 10:25PM
Bonjour,

Juste pour vous dire que R. David Pinto chlita n'habite plus villeurbanne depuis quelques mois maintenant. Il y vient quand meme de temps en temps car il a toujours une yeshiva ici.
Bonnes fetes de Souccot

Isaac, juif, villeurbannais et d'origine marocaine :-)
Re: photo de la hiloula de rabbi haim pinto
October 10, 2003 02:39AM
bonjour Issac , tu y etait a la hiloula de rabbi haim ?

j'espère que tu vas nous ecrire tous le temps !!
Yassar
Re: photo de la hiloula de rabbi haim pinto
October 12, 2003 10:08PM
ISAAC BONJOUR ET BONNE FETE EXACTEMENT RABBY DAVID HANNANIA PINTO A QUITTE VILLEURBANNE DEPUIS UN MOIS ET S'EST INSTALER DEFINITIVEMENT EN ISRAEL A JERUSALEM MAIS CONTINU DE VOYAGER A LYON POUR SON YESHIVA.ET FELICITATIONS POUR YASSAR TES PHOTOS FONT SENSATION DANS LA PAGE DU FORUM ET DANS LA PAGE D'ACCUEIL.
TU VOIS JE T'AVAIS DIT DE PRENDRE PACIENCE.
CONTINU A ETRE NOTRE ENVOYE SPECIAL REGARDES LI TOUT LES MESSAGES ET TU VERRAS LE TRAVAIL QUI T'ATTEND A CASABLANCA, TETOUAN FEZ MEKNES .....
ET JE NE SUIS PAS DE BAT YAM JE SUIS D'ASHDOD.
JOEL-LEVY_CORCOS ECRIS NOUS PLUS SOUVENT



soleil
Re: photo de la hiloula de rabbi haim pinto
October 17, 2003 03:35AM
bonjour tous le monde !! je suis désolé pour le retard !!! je travaillé et je faisait un peu de marketing !!!.
vraiment je sens que dafina et mon foyer !! croiez moi !! sur tous que je vie loin de maman et de mes frères , maos D.ieu merci j'ai des frères et des ami et une maman et un papa et des frères et des cousins et des cousines .. vraiment j'ai uen tres grande famille ! merci beacoup pour vos encouragements !!.

ja travaille sur des projets qui interesse nos frères juifs: . j'espère que l'Eternel va m'aider a le treminer ! amen !!
vous allez etre satisafaits tous comme tous le temps.

shabbat shalom .

yassar



je suis Yassar
Re: photo de la hiloula de rabbi haim pinto
October 22, 2003 02:09AM
bonjour yassar.
les mains que vous voyez sont le signe de la benediction du cohen quand il benie le peuple a la synagogue.
le signe pour un levy c'est une cruche d'eau avec une petite bassine
ariel
Re: photo de la hiloula de rabbi haim pinto
October 24, 2003 08:00AM
Une photo qui manquait pour completer ce beau reportage : la tombe de rabbi Haim Pinto a Mogador.
En fait ce monument est rescent, il a ete construit pour proteger la tombe.
Re: photo de la hiloula de rabbi haim pinto
October 24, 2003 08:56PM
madame dafineuse merci bcp pour la carte de voeux !! merci bcp bcp

pour la photo du snactuaire de rabbi haim n comme vous le savez auparavant , j'avais des prob avec la police et avec monsieur Albert et Mordakhai KNAFOU de casablnaca qui m'ont laisser tomber dans ce qu'on aime pas !!

mais j'espère faire mieux la prochaine hiloula inchallah

Yassar



je suis Yassar
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM