Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





RESTAURANT DE CASABLANCA

Posted by ETTEDGUI ALBERT 
RESTAURANT DE CASABLANCA
October 28, 2003 12:10AM
A CASA IL Y A VAIT DE TRES BON RESTAURANT CEUX DONT JE ME SOUVIENNE SONT LES SUIVANTS/
LE RESTAURANT CHINOIS RUE BLAISE PASCAL
LE GAND HEDEN ( cacher ) FACE a la B.C.M. AGENCE CENTRAL
LE RESTAURANT ITALIEN A COTE DU TRIUMPH.
LE RESTAURANT DU PORT DE CASA

J AI UN TROU DE MEMOIR JE REVIENDRAIS SVP.

ALBERT E.
Re: RESTAURANT DE CASABLANCA
October 28, 2003 12:17AM
Bo Alik!!!! Tu mangeais deja pas cacher Albert!!!!

Est ce que vous vous rappelez Ishak Chouai sur le bord de mer. Il faisait les sandwichs avec des saucisses (on disait pas des merguez nous, les saucisses etaient plus petites et sans harissa, juste felfla harra) et des frites. En sortant de la piscine, hummmmmmmmmm un delice!!!
Re: RESTAURANT DE CASABLANCA
October 28, 2003 12:19AM
je me rappele du restaurant chinois le nid d'hirondelles a bourgogne


soly



soleil
Re: RESTAURANT DE CASABLANCA
October 28, 2003 12:32AM
Bonjour!! parlant de " merguez " me donne l'eau a la bouche!!! et c'est la seule recette pour en faire qui manque a mes recettes marocaines que je pratique dans ma cuisine a la marocaine ici au texas!! Je sais que c'est une recette purement algerienne y inclus la " loubia " et j'aimerai que quelqu'un dans ce forum ai la gentillesse de me donner la recette complete. D'avance un grand merci!! (aldoaldo@yahoo.com)
Re: RESTAURANT DE CASABLANCA
October 28, 2003 12:55AM
Sacrilege Albert Abitbol , au Maroc on ne dit pas merguez. Merguez c'est tunisien, faut que tu ailles sur "harissa.com" pour trouver la recette.
Mais si tu as des recettes typiquement juive marocaine, ouvre un sujet et livre nous tes secrets, la rubrique recette est presque vide sur le site on a besoin de toutes les bonnes volonte pour la developper.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM