Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Ecole Moise Nahon1948/1949

Posted by Dafouineuse 
Ecole Moise Nahon1948/1949
October 24, 2003 07:23AM
De la part de Albert Abitbol :

Voila une photo de classe a l'ecole Moise Nahon a Casablanca au Maroc circa 1948-49 Avec Mme. Pardo institutrice.
Je suis au dernier rang en haut le 5em de droite a gauche et 7em de gauche a droite!!
Si quelqu'un se reconnait dans cette photo, contactez moi par E mail : aldoaldo@yahoo.com
Re: Ecole Moise Nahon1948/1949
October 24, 2003 09:18AM
Bravo Dafouineuse!!! you did it!! grace a toi je pourrai peut etre retrouver mes amis de classe!! donc a tout ceux qui visite ce site et etudie cette photo pourront peut etre reconnaitre soit, le pere ou encore les oncles celui a ma gauche s'appele elfassi je me rappel il trainaitt un peu la jambe a ma gauche je crois que c'etait dahan et castiel et assouline a sa gauche. au premier rang en bas le premier c'etait ohayon et le 3em a droite au rang du milieu c'etat fhima et au deuxieme rang du haut le premier a gauche c'est l'autre fhima le frere de l'autre et ils habitaient avec moi a la rue worthington ainsi que david valenci le 5em de gauche sur le meme rang. aussi tout au premier rang abecassis le 6em de gache a droite. comme vous voyez on etaient presque tous un peu maigre!!!!!! Me Voila avec mon petit fils (10) Tyrel a peu pres 55 ans plus tard!!! et je crois que c'est un peu dur de se rappeler tous les noms!!! donc a vous de le faire!! encore une fois merci, un grand merci a la dafouineuse!!!

Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM