Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





MERCI ALBERT ETTEDGUI

Posted by Leïla 
MERCI ALBERT ETTEDGUI
October 22, 2003 11:32PM
Bonjour Albert,
Je ne sais pas trop si je peux te tutoyer ( je dois être la plus jeune de ce forum...), mais je me lance quand même !

Jadore la précision avec laquelle tu parles du cinéma, la vraie sortie de la semaine, ou on emmenait sa petite amie pour l'impressionner...
Les films égyptiens et tout...

Merci, vraiment, j'ai l'impression que c'est mon papa qui parle, c'est génial, il économisait toute la semaine quelques "rial" pour aller au ciné, c'était vraiment quelque chose pour lui.

Plus drôle encore, ma mère y allait en cachette, car son père estimait q'une fille de bonne famille n'avait rien à faire das une salle toute noire, qui plus est pleine de garçons. Quand elle me raconte ça, je ne peux m'empecher de pouffer de rire !

J'ai vraiment de l'affection pour cette vie casablancaise qu'était la votre et celle de mes parents.

Leïla.
Re: MERCI ALBERT ETTEDGUI
October 23, 2003 01:14AM
BONJOUR LEILA C EST ALBERT JE VIEND DE LIRE TON MESSAGE QUI M A BEAUCOUP TOUCHE. J AI HABITE CASABLANCA 23 ANNEES ET MES RACINES ENTIERES SONT RESTEES MAROCAINES. DEPUIS QUE J HABITE L EUROPE JE VIS AVEC LA NOSTALGIE. TOUS EST RESTE INTACT SAUF LES NONS DES RUES C EST MARRANT MAIS C EST COMME CELA. JE TE REMERCIE ENCORE DE TA GENTILLESSE. MES AMITIES A LA FAMILLE . ALBERT ETTEDGUI.
Re: MERCI ALBERT ETTEDGUI
October 23, 2003 06:55AM
pour ettedgui albert voic le plan de casa a la periode que tu as vecu au maroc
[perso.club-internet.fr]
salut marc

Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM