Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Fou rire

Posted by Dafouineuse 
Fou rire
October 20, 2003 10:12PM
J'arrive ce midi sur le site apres un jour loin du net, je vois 10 sujets qui clignotent "nouveau!!!nouveau!!"
Je vais sur ma boite mail : pleine a ras bord de photos de vous tous.
Bo Alia!!!! Je ne sais plus ou donner de la tete!!!
Tbarkala Alikoum vous vous etes tous laches avec les souvenirs.
Laissez moi un petit moment :
1-je relis tout ca que je me delecte moi aussi meme si c'est avec un jour de retard.
2-j'inserrerai vos photos petit a petit, et pas de crise de jalousie sur "et pourquoi pas moi dabord"

Vous etes tous formidaaaaables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Fou rire
October 20, 2003 10:29PM
dafouineuse vous etes formidable c est grace a votre cite que nous pouvons retracer tous nos souvenirs si vous etes en france pourquoi ne pas organiser un grand rendez vousDANS CE PAYS de tous les juifs marocains cela serait formidable !!!!!!!!!!!!
desirez vous que je vous enregistre de la musique andalouse cela me ferait bien plaisir POUR TOUT LE MAL QUE VOUS VOUS DONNER .

RECEVEZ TOUTES MES AMITIES
ALBERT E.
Re: Fou rire
October 20, 2003 10:52PM
DAFOUINEUSE JE SUIS ENTRAINT DE PENSER A VOUS CAR JE VOIS QUE VOUS ETES GOURAMDES.
DERNIEREMENT J AI ETE EN ESPAGNE A TORRE DEL MAR EN ENDALOUSIE ET J AI DECOUVERT UN GLACIER EXTRAORDINAIRE QUI FAIT DE LA GLACE DE TOURRON A CE MAITRE A GENOU. JE ME SUIS PRIS UN GRAND GOBELET DE TOURON JUSTE AVANT DE DINER. IL NE MANQUAIT QUE LES GITARISTES ET LES DANSEUSES ESPAGNOLS POUR JOUER ET DANSER LE FLAMENCO.
TORRE DEL MAR EST UNE VILLE TRES SYMPAH ELLE SE TROUVE SUR LA COTE A COTE DE MALAGA EN ALLANT VERS MOTRIL. ON Y MANGE TRES BIEN . LES PETITS MERLAN , LES CREVETTES. ILS MANQUENT UN CHOSE LE THE A LA MENTHE ET LES CREPES AVEC DU MIEL.

AMITIES SINCERES
ALBERT E.
Re: Fou rire
October 21, 2003 03:22AM
un condamner a mort par guiotine di je sui pas coupable ont lui repond ent vera un condamner a mort par chaise electique demande commen sa se passe ent lui repond ent vous metera au courent



bon.jour.je.ne.sest.pas.pourqoi.mes.mesages.ne.passe.pas.bonne.fete.eli
Re: Fou rire
October 21, 2003 07:21AM
Rectification, ce n'est pas mon site je suis juste GM ici (Gentille Moderatrice) rires
Le plus grand merite revient au webmaster qui a eu l'idee geniale de creer ce site et qui en plus laisse a notre disposition cet espace de discussion extraordinaire.

Albert merci pour la glace au Turon, j'adore ca :-)
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM