Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





aidez moi a connaitre mes origines

Envoyé par yaacoub_belhout 
aidez moi a connaitre mes origines
24 décembre 2007, 13:12
שלןם
Je vous remercie beaucoup pour votre site web, il est magnifique. J'ai consulté la plupart des pages et j'ai une grande confiance en vous.
Je suis né en Algérie, et je vis actuellement à Alger mais j'ai toujours senti que je suis déraciné, la cause est …
Ma grand-mère vécut en Algérie (1893-1984), n'a laissé de sa judaïté que quelques coutumes et habitudes, disparues après sa mort.
Je veux que vous m'aidiez à connaître les racines de ma famille, et est-ce qu'il existe des célébrités de cette famille à l'étranger, la France par exemple? Ma grand-mère s'appelait (Belhout Saadia).
Je compte sur vous.
Dans l'attente d'une réponse forte favorable de votre part, veuillez accepter l'expression de mon profond respect.
Re: aidez moi a connaitre mes origines
25 décembre 2007, 07:52
bonjour je suis allée sur généanet et une rapide recherche m'a permis de trouver une quinzaine de noms, mais peut être que vous l'aviez déjà fait

[search.geneanet.org]
Re: aidez moi a connaitre mes origines
25 décembre 2007, 07:57
jusqu'au début janvier la base est fermée mais après vous pourriez allez faire une recherche

[caom.archivesnationales.culture.gouv.fr]
la famille benaich
15 mars 2008, 08:52
bonjour j`ai remarquer que vous vous y connaissiez sur les recherches genealogiques et j`aimerais si vous le desirer m`aider a trouver des benaich ayant vecue a bosquet ( hadjadj ) a l`ouest de l`algerie .merci
a bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM