Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Famille LAYANI

Envoyé par LINA 
Re: Famille LAYANI
04 novembre 2014, 22:27
Bonjour,

Ma grand-mère de 5 générations s'appelait Yacout Layani (née en 1869 à Tiaret,Oran). Elle a épousé Mardochée BENITTAH né en 1854 à Tiaret et dont le fils Moïse BENITTAH a épousé Esther HIAHIANI (s'agit-il d'une déformation du nom LAYANI à l'origine ??) née en 1898 également à Tiaret.

Avez-vous connaissance de cette famille?

Merci

Cordialement,

Vincent
Re: Famille LAYANI
05 novembre 2014, 14:40
Bonsoir

Il me semble que vous vous etes rencontré avec mon cousin Marcel et vous avez trouvez une personne en Israël, on vous a dit que c'est votre maman

C'est quoi ça?

Vous avez fait des recherches sur le site de M.Balouka, c'est bien mais il copie ce qu'il reçoit,comme fiches! sont-elles fiables ces fiches? car ce n'est pas de sa faute, il rend service
Re: Famille LAYANI
05 novembre 2014, 14:46
bonsoir: je vous conseil de tappez terredisral voir Michou sur perdue de vue c'est une dame trés efficace
Re: Famille LAYANI
05 novembre 2014, 19:16
Bonjour,

Je n'ai pas connaissance d'un certain Marcel vivant en Israël, je débute tout juste mes recherches généalogiques de ma branche LAYANI/BENITAH, je vais prendre contact avec la personne que vous m'indiquez.
Cordialement,

Vincent
Re: Famille LAYANI
15 novembre 2014, 02:37
Bonjour

tunis57 :Ben Ittah je suis, allé sur site " mort en déportation " et voici ce que j'ai trouvé
_ Ben Ittah Moïse né 02.02.1888 Tiaret 08.02.1944 Auschwitz (Pologne)
_ Ben Ittah Esther hiahini 12071898 Tiaret 02.11.1943 "" ""
son epouse
_ Ben Ittah Albert né 08.09.1931 Tiaret 28.03.1944 Sobibor ""
_ Ben Ittah Irene Suzanne15.04.1937 Tiaret 02.11.1943 Auschwitz ( pologne)

et il y a d'autres listes puisque dans ma famille tous n'apparaissent pas
sur cette liste si vous etes de Paris ou de France il faut vous adresser au CARAN ou a la mairie de Paris en ecrivant à Mme le maire de Paris

georges
Re: Famille LAYANI
15 novembre 2014, 02:46
Quote
tunis57
Bonjour,

Ma grand-mère de 5 générations s'appelait Yacout Layani (née en 1869 à Tiaret,Oran). Elle a épousé Mardochée BENITTAH né en 1854 à Tiaret et dont le fils Moïse BENITTAH a épousé Esther HIAHIANI (s'agit-il d'une déformation du nom LAYANI à l'origine ??) née en 1898 également à Tiaret.

Avez-vous connaissance de cette famille?

Merci

Cordialement,



Vincent

pour HIAHIANI C'est juste il s'agit d'une faute de frappe, dans cette
période le ou la secrétaire avez des gants en laine,dur dur pour tâpper a la machine ou les listes etai manuscrites, on peut tout supposer
Donc Lahyani Layani
Re: Famille LAYANI
08 janvier 2015, 08:32
Bonjour

Vincent: pour commencer, bonne et heureuse année et bonne santé,et la paix
tant désirée.

En suite, j'ai vu sur terredisrael,perdu de vue que vous avez trouvez ce que vous désirez, et c'est tant mieux, Mihal et son équipe sont des AS

avec mes amitiés

gPk
CLA
Re: Famille LAYANI
21 août 2015, 03:25
Vincent
Je vous ai envoyé un MP.
Cordialement
Re: Famille LAYANI
05 octobre 2015, 21:36
Il y a quelques temps, il il y avait ici une personne du même Patronyme: Layani, qui prétendait d'abord être le messie. Puis, lui et sa famille, essayaient de prouver leur appartenance aux juifs d'Algérie, frauduleusement, au travers de ce site, pour pouvoir ainsi acquérir la nationalité française, au travers des autorités, des ambassades etc.
Re: Famille LAYANI
01 novembre 2017, 07:52
Bonjour à toute la famille Layani , je cherche à avoir des nouvelles de mon oncle sapelle ,ALBERT ( Avraham ben gihed Layani) qui doit vivre à paris , et ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de lui, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il le connais et qui peut me donnes des nouvelles de lui , et il y a beaucoup de la famille qui s'inquiète pour Lui à cause de ça, merci d'avance, Kol tov , c'est quand même urgent !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM