Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





origine DADOUN - LALOUM de CONSTANTINE

Envoyé par gelal 
Jm
Re: origine DADOUN - LALOUM de CONSTANTINE
27 août 2012, 10:10
Salut Charles, pour les coordonnées de SERGE regarde sur l'annuaire de Lyon car je peux pas te les donnés sur le site,ça craint. À bientôt jean-Michel
Re: origine DADOUN - LALOUM de CONSTANTINE
29 août 2012, 11:01
bonjour david

avez vous eu des infos sur le nom de OUALDI qui est le nom de mon arriere grand mere maternelle OUALDI KHADOUJA

je sai que dans les papier etat civil il y a eu beaucoup d'erreur et des modification des noms
je ne trouve nulle part le nom de oualdi en algerie a part un seul dans annuaire algerie dz mais je n'ai pas pu avoir des contact pour savoir si c est un nom qui a etait modifier

qu'en penser vous ?

Merci de votre reponse
Re: origine DADOUN - LALOUM de CONSTANTINE
16 septembre 2013, 06:03
Quote
lucette
Bonjour, Pouvez vous me préciser l'année de naissance de Lucien Dadoun, votre papa. Merci. Cordialement

L'année de naissance de mon père Lucien Dadoun est 1919.
Cordialement
Re: origine DADOUN - LALOUM de CONSTANTINE
16 septembre 2013, 12:23
Quote
DADOUN
Quote
lucette
Bonjour, Pouvez vous me préciser l'année de naissance de Lucien Dadoun, votre papa. Merci. Cordialement

L'année de naissance de mon père Lucien Dadoun est 1919.
Cordialement
Re: origine DADOUN - LALOUM de CONSTANTINE
16 septembre 2013, 12:41
Votre père se trouvait il en France avec son frère, en Franche-Comté, en 1945. Merci pour votre aide. Cordialement. Lucette
Re: origine DADOUN - LALOUM de CONSTANTINE
28 juillet 2014, 01:04
Bonjour, votre Père Lucien vous a t il parlé d'un séjour, a la fin de la guerre 39/45 en Haute-Saône (Fr)était accompagné de son frère. Cette recherche est faite dans le but d'une recherche filiale. J'ai 68 ans. Bien cordialement...
Re: origine DADOUN - LALOUM de CONSTANTINE
17 juillet 2020, 08:46
Bonjour , je suis la fille de lucien Dadoun , je pense qu il etait bien en franche comtè.
Pourquoi cette question ?
Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM