Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Nom a rajouter : Kessas

Envoyé par admin 
Nom a rajouter : Kessas
26 février 2006, 10:01
Re: Nom a rajouter : Kessas
31 mars 2007, 02:27
Bonjour,

Je n'ai pas du tt l'habitude des forums. C'est une première pr moi.Je suis une KESSAS du Sud. A bientôt
Re: Nom a rajouter : Kessas
31 mars 2007, 02:35
Bonjour,

Je n'ai pas du tt l'habitude des forums. C'est une première pr moi.Je suis une KESSAS du Sud et je suis née à Oran. Y a-t-il d'autres KESSAS sur ce site ? A + jesper
Re: Nom a rajouter : Kessas
31 mars 2007, 05:00
bonjour Geneviève

voilà tu as réussi bienvenue sur zlabia, je ne suis pas une Kessas et je suis algéroise mais si tu veux j'ai beaucoup d'amis oranais et tu peux me demander ce que tu cherches je leur poserai ta question

Corine
Re: Nom a rajouter : Kessas
02 avril 2007, 03:54

Bonjour Corinne,

Ma nièce à Lyon a été contactée sur le site des Copains d'Avant pas un KESSAS Jean Jacques. Depuis plus de nouvelle de lui.

Geneviève
Kessas
24 avril 2007, 00:28
Le nom de famille Kessas est bien présent en Oranie,j'avais moi meme une camarade de classe à Oran.à ma connaissance ils sont originaire de Sfizef,un village de la wilaya de sidi bel abes.bon chance pour votre recherche.
Re: Kessas
25 avril 2007, 09:19

Bonjour,

C'est la première fois que j'entends parler de "SFIZEF". En revanche, du côté de ma mère, famille BENSADOUN, ils sont de SIDI BEL ABBES.
Merci de votre réponse.
Re: Kessas
19 août 2007, 05:52
je suis un KESSAS d'ORAN et ai lu votre message.a bientot
Re: Kessas
19 août 2007, 06:13
Bonjour,

Votre réponse est succinte. Mais bienvenue.
Moi aussi je suis donc une KESSAS d'Oran.Et j'aimerais savoir qui est ce Jean-Jacques KESSAS ?

A bientôt
Re: Kessas
19 août 2007, 06:19
aucune idee.
je suis JEAN fils d'ELIE et petit fils d'ISAAC.
a bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM