Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





chekiken

Envoyé par halkoma 
Re: chekiken
29 février 2008, 11:05
Quote
Abraham2210
Merci cher Mohamed, pour vos explications détaillées, d'une belle histoire ancienne, commune, et avec photo.

N'hésitez pas à nous éclairer en quoique ce soit.

Bien à vous,


Abraham

cher ami

j'ecoutais line monty et je pensais a vous
si vous avez des questions precises, j'essaierai d'y repondre
je reste a votre disposition

merci de me lire

bien cordialement
Re: chekiken
04 mai 2008, 12:42
cher ami abraham

ecoute moi ce concert ca te rappelera les bons moments en algerie
au plaisir de te lire prochainement

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] rabbin haim Look et Abderahim Souiri</a></b><br /><i>Uploaded by <a href="[www.dailymotion.com];

[www.dailymotion.com]

amicales salutations

mohamed
Re: chekiken
05 mai 2008, 22:34
Sahit ya Mohamed,

Merci à vous de penser à moi et de cette belle musique andalouse que j'adore aussi,

A bientôt,

Salamat,

Abraham
oxy
Re: tchekiken
16 mai 2008, 12:24
bonjour
je m'appelles tchekiken, je suis née à alger et je suis interessée aussi par l'origine de mon nom. mon oncle qui est journaliste a fait quelques recherches et a trouvé notre origine d'armenie, ou il y'a des tchekikian.je n'en sais pas plus, j'aimerais bien en savoir d'avantage!
merci de me fournir d'autres informations

farida
Re: chekiken
20 décembre 2008, 14:33
madame chekiken j'aimerai moi aussi a mon tour etre renseigne.etant donne que vous vous dites petite fille de salima chekiken.j'aimerai avoir des nouvelles de si ahmed benredouane fils de votre grand-mere qui devrait donc etre votre oncle.merci
Re: chekiken
20 décembre 2008, 14:36
Re: chekiken
26 février 2009, 11:08
salam
Après des recherches sur le net,je vous écris pour la première fois,avec le souhait d'avoir le plus d'information possible sur l'origine des tchekiken, nous sommes la famille tchekiken de médéa.
Merci.
Re: chekiken
04 juillet 2009, 00:38
je pense que nous appartenons à la meme famille car les freres de mon grand pere ont fait souche a medea.

donc c'est a medea même que vous pourrez trouver les informations sur vos origines notamment au niveau de l'apc ou les tchekiken sont connus.

des fonctionnaires exerçant à medea même portent le nom des tchekiken.

Salutations
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM