Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





FAMILLE MEDIONI DADOUN COHEN SOLAL .........

Envoyé par davido428 
Re: FAMILLE MEDIONI DADOUN COHEN SOLAL .........
18 décembre 2005, 11:07
Bonjour

Y a t il encore des MEDIONI ou des TABET a Tlemcen ???

Es tu loin d'Alger ?? Ma famille vient de Bab el Oued et je recherche quelqu'un pour prendre quelques photos

Merci de me le dire

david
Re: FAMILLE MEDIONI DADOUN COHEN SOLAL .........
04 mars 2009, 01:47
Bonjour David,

Dans mon arbre j'ai :

MEDIONI Ichoua né à Tlemcen en 1832, musicien, marié à CHARBIT Messaouda née en 1848, soeur de mon GP CHARBIT David 1854-1933 de Tlemcen en 2ème noce les deux.

Les parents d'Ichoua sont :
MEDIONI Chemoul et BEN KEMOUN Esther.

Toujours de Tlemcen :

BEN ICHOU Chaloum marié à EL MEDIONI Zahra ben Daoud parents de
BEN ICHOU Mouchi né en 1842 Tailleur d'habits marié à CHARBIT Zohra ménagère née en 1846 tante de mon GP David.
Re: FAMILLE MEDIONI DADOUN COHEN SOLAL .........
04 mars 2009, 06:41
je connais un medioni d'origine de tlemcen.il habite en israel.je pourrai prendre contact avec lui afin de lui demander de visiter le site.
quant a vous david j'ai connu une famille tabet d'alger qui sont venus s'installer a toulouse.ils avaient 2garcons bernard et jean pierre
Re: FAMILLE MEDIONI DADOUN COHEN SOLAL .........
29 mai 2009, 17:55
bonsoir

Maurice MEDINI dit (El Medioni) habite Marseille tante ta chance par la-bas, il est tres gentille, il te repondra
C'est un auteur compositeur en plus de chanteur, et pianiste
Chabat chalom et hag chavouot

A+
gPk
Re: FAMILLE MEDIONI DADOUN COHEN SOLAL .........
31 mai 2009, 08:14
JE SUIS ORIGINAIRE DE SETIF (1935) famille Cohen Solal,j'ai aussi dans ma famille des OUALID,ils sont maintenant en France,originaire aussi de Sétif et d'ALGER .EST CE INTERRESSANT,? Amitiés j;cohen solal
Re: FAMILLE MEDIONI DADOUN COHEN SOLAL .........
01 juin 2009, 11:29
Bonsoir,

Oui oui ca m'interesse bien sur !

Laissez moi un message prive avec vos coordonnees et les moments ou je peux vous appeler sans trop vous deranger.

Amicalement
David
Re: FAMILLE MEDIONI DADOUN COHEN SOLAL .........
03 juin 2009, 00:26
mon message en réponse aux renseignements sur les sicsic n'a pu passer ? pour les cohen solal,ma famille était de Sétif et certains membres à Alger,nous pouvons confronter nos renseignements,essayons par mail,le mien jboileautours@yahoo.fr j;cohensolal
Re: FAMILLE MEDIONI DADOUN COHEN SOLAL .........
12 juin 2009, 06:36
J'ai beaucoup de COHEN SOLAL dans ma famille et peut etre de SETIF il faut que je verifie mais d'Alger c'est sur !

Contactez moi : davido428@hotmail.com
Re: FAMILLE MEDIONI DADOUN COHEN SOLAL .........
17 août 2009, 22:49
bonjour, j ai de la famille qui se nommaient cohen solal de avant 1800 a 1860 ils vivaient a alger voici mon adresse email alex.cokye@hotmail.fr
cordialement
Re: FAMILLE MEDIONI DADOUN COHEN SOLAL .........
05 septembre 2009, 16:16
Bonjour,

J'ai connu des membres de la famille Médiouni, oiginaire de Sidi Bel Abès, vivant à Alger vers la fin des années 1990. Je pense qu'il y a encore des Médiouni à Sidi Bel Abès. Ce nom de famille évoque pour moi un douloureux souvenir...

J'espère que cet indice supplémentaire vous aidera à retrouver la trace des vôtres.

Bien à vous,

Kahina
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM