Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Bakouch de constantine

Envoyé par aouate 
Bakouch de constantine
28 juillet 2005, 02:07
Bonjour,

Je suis une petite fille de famille Bakouch de constantine (ma mère Renée Zerbib). Ma grand-mère s'appelait Blanche Bakouch (ses frères, Raymond, Sylvain,ses soeurs Fortunée, Alice). Tous sont décédés aujourd'hui. J'aimerai avoir des nouvelles de leurs enfants voir de leurs petits enfants.
Les enfants de Sylvain (marchand de tissus) sont je crois à Marseille quant aux autres j'ignore où ils résident.
Je suis mère de 4 enfants, et il s'agit pour moi de recréer un lien aujourd'hui disparu.
Merci
suzy.aouate@education.gouv.fr
Re: Bakouch de constantine
24 octobre 2005, 04:26
ma belle-soeur se nomme Laurence Bakouche fille de Daniel Bakouche. Elle est mariée avec mon beau-frère Valèry Saadoun
Re: Bakouch de constantine
24 décembre 2006, 03:14
Bonjour, dans le quartier ou j habite a Ashdod (israel) il y a une famille Bakouche de Constantine les prenoms sont Daniel et son frere Roger.
Re: Bakouch de constantine
24 octobre 2011, 14:31
BONJOUR A TOUS ET SHALOM !!!!!


Ce message est très "vieux" maintenant, mais je crois qu'il s'agit de la famille que je connais !!!!!
En effet, ma cousine, Valérie Naomie ATTALI BEN MEYER, a épousé DAVID BAKOUCHE en 1983 ou 84, et vivent dans la région deJERUSALEM....DAVID est le frère de FRANCIS, ANDRE, ARLETTE et GEORGES, leur père, ERNEST HAIM, a été marié une première fois et a eu un fils ERIC, mais sa femme est décédé peu après ; il s'est ensuite remariée avec la soeur de sa femme .....elle est toujours en vie, je pense....
Re: Bakouch de constantine
01 janvier 2012, 04:58
bonjour M
Je suis sûr que c'est la grande famille ici à Constantine ..Je vais essayer d'obtenir de plus d' informations et vous faire connaître.
BONNE ANNÉE A TOUS
Re: Bakouch de constantine
11 avril 2012, 13:29
BONJOUR Je suis une petite fille de monsieur BAKOUCH Isaac qui etait l oncle de Sylvain et Raymond BAKOUCH que j ai bien connu je n ai pas connu les soeurs je pense decedees ou loin de Constantine effectivement SYLVAIN EST MORT a Marseille et son epouse CAMILLE PLUS tard leurs enfants sont je pense encore a Marseille sauf un qui est a PARIS un fils Jacques habite a Plan de cuque _Allaud il a une fille qui est medecin je me tiens a votre disposition pour d autres renseignements si je peux j ai quitte Constantine a 13 ans en 1962 mais cela me tiens a coeur de vous aider pour la memoire de mon GRAND PERE A BIENTOT
Re: Bakouch de constantine
04 juin 2013, 10:27
bonsoir je confirme le message de simha jai mon ami depuis 2000 daniel bakhouche qui sapel dany il a quitter constantine en 1962 pour la France ensuite je ne sais pas kel anneé ila quitter la France pour habiter Ashdod il habite Ashdod jusqua se jour son fils et un chanteur
cordialement.
Re: Bakouch de constantine
05 juin 2013, 20:57
Bonjour,
Je suis sûr que c'est la grande famille ici .
Je vais essayer d'obtenir de plus d' informations et vous faire connaître.
idée cadeau femme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM