Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





familles Cohen-Solal, Lévy, Tabet

Envoyé par admin 
familles Cohen-Solal, Lévy, Tabet
08 février 2004, 09:24
Bonjour,

Je suis marié à Anita Cohen Solal et nous disposons de plusieurs informations sur les familles Cohen-Solal, Lévy, Tabet, surtout à Oran et un peu à Alger. La généalogie remonte aux années 1820-1850 selon les cas. Je recherche toute information sur ces familles ou ces noms.
Je peux vous envoyer également ces informations si vous le souhaitez et si vous me dites ce qui vous intéresse...

Bien cordialement,

Anita et Christian Fizet
Re: familles Cohen-Solal, Lévy, Tabet
29 mars 2004, 03:58
Mon nom de famille est Cohen Solal mais d`origine Tunisienne. Il est cependant quasiement certain que notre famille soit d`origine algerienne (XIX siecle) J`ai pu reconstruire une histoire des Cohen Solal
(sur Harissa) et j`ai pu retrouver tous les noms jusqu`au grand pere de mon grand pere. Je serai interesse a echanger nos informations.
Etes vous d`accord?
Patrick Cohen Solal
Kibboutz Revivim
Israel
Re: familles Cohen-Solal, Lévy, Tabet
29 mars 2004, 08:02
Les Tabet habitent toujours à Alger, mais je pense qu'ils sont originaire de Batna

Re: familles Cohen-Solal, Lévy, Tabet
29 mars 2004, 08:03
Les Tabet habitent toujours à Alger, mais je pense qu'ils sont originaire de Batna
Re: familles Cohen-Solal, Lévy, Tabet
30 mars 2004, 04:13
bonjour,
Dans ma famille nous avons des Tabet pourriez -vous me dire plus sur cette famille??
Il est à noter que ma famille est aussi juive mais j'arrive toujours pas á avoir la Ketouba de mes arrieres grand parents. Entre autre les Moritz d'oran, les Jacov, Ghanem etc..

Je vous remercis d'avance



Haya
Re: familles Cohen-Solal, Lévy, Tabet
31 décembre 2004, 06:50
je suis un tabet d'alger et mon pere avait un cousin cohen-solal, et j'aimerais bien trouver tous ce qui se rapporte au plus ancien concernant
ma famille.
je recherche aussi coté maternel des infos sur les familles timsit et safar

merci beaucoup
Re: familles Cohen-Solal, Lévy, Tabet
31 décembre 2004, 06:54
vous dites que des tabet seraient toujours a alger ? mais de quelle religion juive ou musulmane . je suis a la recherche d'infos sur la branche juive des tabet
merci a vous si vous avez des infos
Re: familles Cohen-Solal, Lévy, Tabet
09 février 2005, 00:45
Bonjour Anita et Christian
Je suis très intéressé par toutes vos infos selon possibilités.
Je m'apelle COHEN SOLAL né à Alger en 1945 ma branche familiale est celle de l'imprimeur HAIM. Mon arbre généalogique est consultable sur www.genealogie.com
J'attends de vos nouvelles.
Salutations
Roger
Re: familles Cohen-Solal, Lévy, Tabet
09 février 2005, 00:52
Bonjour Patrick.
Très heureux de te retrouver sur le forum de ZLABIA.
Nous avons correspondu il ya quelque années mais ton adresse figurant sur ton excellente page sur les COHEN SOLAL ne semble pus active.
Toute tes infos continuent de m'intéresser. Tu touvera les miennes dans l'arbre construit récemment et consultable sur www.genealogie.com
pour l'instant je ne suis pas parvenu à remonter au delà de HAIM COHEN SOLAL l'imprimeur.
J'attends de tes nouvelles.
Salutations
Roger
Re: familles Cohen-Solal, Lévy, Tabet
04 mars 2005, 03:35
Patrick il faut reprendre nos contacts car j'ai bien avancé dans nos recherches.
Réponds moi par e mail
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM