Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Familles Juives de Tlemcen

Envoyé par admin 
Familles Juives de Tlemcen
18 janvier 2004, 09:24
ma mere, Simonne Teboul, est née à Tlemcen le 8 decembre 1933 , fille de Yaya Teboul et de Meshaouda Cohen

pourriez vous me dire comment acceder à tous documents concernant les familles juives de Tlemcen depuis 1890 ; avec mes sinceres remerciements


Maurine
Re: Familles Juives de Tlemcen
03 juillet 2006, 13:39
il faut aller à aix en provence il y a tout

pierre levy de tlemcen fils de jules levy et petit fils de juda levy
Re: Familles Juives de Tlemcen
16 mars 2007, 06:35
salut je cherche une personne qui sapellais rouffo cezar et est un juif de tlemcen , il a quité l'algerie vers 1962 pour la france. merci . saluttations
Re: Familles Juives de Tlemcen
16 mars 2007, 11:49
bonjour
je recherche un acte de deces d une personne ne a Tlemcen et qui est deceder a l age de 5 ans ou 9an par la dans ses ages la s etait le fils de Diamanté Charbit et de BENOLIEL Aaron ils etait juif pied noir donc il doit etre enterrer au cimetiere israelite de Tlemcen sa date de naissance etait ou 1926-1927-1928. s est tout se que j ai sauf qu il avait plusieur soeur ( Reine ,Juliette ,Georgette)mais il portait pas le nom du pere ils habitaient pres de la caserne de la legion.dans la grande rue de Tlemcen la rue principale ,alors si vous pouviez m aider car j ai ecrit plusieur fois et il ne m on jamais repondu si il y avait quelqu un pour se rendre sur la sepulture sa serait tres gentil.merci Myriam.
Re: Familles Juives de Tlemcen
29 octobre 2011, 10:59
Bonsoir, je suis la petite fille d'Eugénie Teboul née à Tlemcen 1912, de Teboul Yaya et Cohen Messaouda. Je sais que mon arrière grand mère était l'ainée d'une grande fratrie... Et je me demande si votre mère ne pourrait pas être l'une des soeurs d'eugénie ?

J'habite à Toulouse ...
Merci de me contacter par mail

A très vite j'espère
Re: Familles Juives de Tlemcen
31 octobre 2011, 06:56
Bonjour je cherche Maurine,

Fille de Simonne Teboul née de Yaya Teboul et Messaouda Cohen de Tlemcen..

Je suis la petite fille de Eugénie Teboul née en 1912 à Tlemcen de Yaya

Teboul et Messaouda Cohen...

Merci de me contacter ... nous avons surement beaucoup à échanger...

c.gloria.
Re: Familles Juives de Tlemcen
02 novembre 2011, 05:33
Maurine si vous avez ce message :

Bonjour je cherche Maurine,

Fille de Simonne Teboul née de Yaya Teboul et Messaouda Cohen de Tlemcen..

Je suis la petite fille de Eugénie Teboul née en 1912 à Tlemcen de Yaya

Teboul et Messaouda Cohen...

Merci de me contacter ... nous avons surement beaucoup à échanger...

c.gloria.

contactez moi par mail : ayamgloriachristel@gmail.com
Re: Familles Juives de Tlemcen
20 mars 2012, 15:27
depuis 2004 que j'ai mis cette demande enfin une réponse positive,spinning smiley sticking its tongue out
bon il est vrai que je ne réponds pas très rapidement non plus , je rentre de corse et j'ai tellement à m'occuper que je n'ai plus le temps de rien mais je vous explique tout dans un mail à tres vite ma cousine
Re: Familles Juives de Tlemcen
23 avril 2012, 02:41
RECHERCHE TOUJOURS ET DESESPEREMENT
SAYAGH DAVID NE EN 1901 ET ESTHER BOUKOBZA NEE EN 1915
TOUS LES DEUX NES A TLEMCEN.

MERCI PAR AVANCE.
Re: Familles Juives de Tlemcen
20 mars 2017, 11:47
bonjour,

ma grand-mère s'appelait Camille Teboul née le 29/01/1915 à Tlemcen de Parents Yaya Teboul et Cohen Messouada. (grande fratie)
donc nous sommes de la même famille, merci de me contacter afin d'échanger plusieurs infos.
hâte de vous connaitre....

veronique

veronique.debove@free.fr
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM