Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





SICSIC

Envoyé par admin 
SICSIC
04 janvier 2004, 10:08
JE RECHERCHE L'ORIGINE DE MON NOM "SICSIC" ET DES HOMONYMES ORIGINAIRES DE SETIF ET ENVIRONS

JACKO.S
Re: SICSIC
31 mai 2009, 08:42
ma mère ,décédée en 1967,s'appellait SICSIC née à Sétif,elle avait 3 soeurs et 2 fréres,cette famille ,comme tant d'aures est dispersée,j'ai encore des cousins ,dont les mères étaient des Sicsic,pour les hommes je n'ai plus de nouvelles.Amicalement J.COHEN SOLAL
Re: SICSIC
01 juin 2009, 11:28
Quote
neflier
ma mère ,décédée en 1967,s'appellait SICSIC née à Sétif,elle avait 3 soeurs et 2 fréres,cette famille ,comme tant d'aures est dispersée,j'ai encore des cousins ,dont les mères étaient des Sicsic,pour les hommes je n'ai plus de nouvelles.Amicalement J.COHEN SOLAL


Bonjour J.COHEN SOLAL,

Je fais des recherches sur les COHEN SOLAL d'Alger peut etre que nous sommes de la meme famille ou qu'on peut echanger des informations.

Amicalement
David MEDIONI
Re: SICSIC
03 juin 2009, 00:19
je pense pouvoir vous donner quelques informations sur les familles sicsic et cohen solal,hélas pour l'instant je ne remonte pas plus loin que les grands parents,ils étaient à Sétif et certains à Alger,ma messagerie jboileautours@yahoo.fr
Re: SICSIC
03 juin 2009, 04:22
BONJOUR DAVID
VOILA LONGTEMPS QUE VOUS N'AVEZ PAS VISITE LA RUBRIQUE PERDU DE VUE.....??
A PROPOS DE COHEN SOLAL D'ALGER J'AI REPRIS CONTACT AVEC UNE FAMILLE COHEN SOLAL D'ALGER QUI HABITE A NICE....LA CONNAISSEZ VOUS?
Re: SICSIC
10 juin 2009, 23:30
j'avais de la famille à Alger,avant 1962,des oncles et tantes,tout le monde est rentré,en France ou sous d'autres cieux,pluieurs cousins sont en région parisienne. J.COHEN SOLAL
Re: SICSIC
12 juin 2009, 06:35
Bonjour,

Donnez moi des prenoms pour les COHEN SOLAL ou des informations si vous en avez cela m'interesse

David
SICSIC
17 juin 2009, 04:58
Bonjour,
j'ai une arrière arrière grand mère qui s'appelait SEKSEK. Y a-t-il un raprochement avec les SICSIC ?
Jocelyne
Re: SICSIC
17 juin 2009, 23:04
JE ne connaissais pas ce nom,l'origine de ma mère Sicsic était de Sétif,il y avait d'autres familles portant le même nom;maintenant que j'ai découvert Zlablia ,je vais recherchez plus sérieusement,amitiés J.COHEN SOLAL
Re: SICSIC
18 juin 2009, 02:28
Bonjour Jacko,

Dans l'acte de mariage de mes arrières-grands-parents, Joseph SEBAN et Sada DJIAN, célébré le 2 février 1885 à TLEMCEN, figure comme témoin Israël SICSIC, 27 ans, marchand.
Salutations.
Sandrine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM