Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Famille Chiche Miliana

Envoyé par Pichou 
Famille Chiche Miliana
23 octobre 2012, 14:01
Bonsoir, je suis nouvelle dans ce forum,je recherche des personnes ayant vécu à Miliana pour m'aider dans mes recherches concernant la famille Chiche Israël avant 1830.merci à tous
Re: Famille Chiche Miliana
24 octobre 2012, 13:22
Bonsoir, quelqu'un aurait la gentillesse de dire comment lire mes messages!bonne soirée à tous
Re: Famille Chiche Miliana
06 avril 2013, 06:41
Bonjour,

Je suis intéressé pour par ces recherches, étant moi même descendant de la famille chiche de miliana.

Vous pouvez me contacter par mail a cette adresse : jo_lafritt@yahoo.fr

(Je vous ai également envoyé un message privé)

A bientôt

Joseph
Re: Famille Chiche Miliana
16 octobre 2013, 02:00
bonjour j'ai eu un oncle Pierre Pallier disparu à Alger le 20 mars 1962 et qui était marié avec une femme Lucette Marzouk
ces parents à Lucette était de Miliana;.
KRESPINE OU KARSPINE Semah née le 30/11/1892 à Miliana
dans cette descendante on trouve ben Abraham CHOUICHA Rou Ali marié à JACOB KRESPINE
Avez vous des pistes sur ces noms. Vous pouvez trouver les actes sur
sur ANOM
merci de votre aide,
Re: Famille Chiche Miliana
22 octobre 2013, 12:37
Bonsoir

Pichou : Impossible de trouver avant 1830, puique la France a investie l'Algerie cette année là et n'a etabli ces communes que quelques année plus tard, pour certaines villes en cas de naissances il fallait se deplacer de tres loin pour declaré l'enfant avec une date aproximative
en plus de ca les habitants etais illetrés
Même chez les mormont je ne pense pas que tu trouve ce que tu demende, peut etre par une ketouba ,Il y a Michou sur terred'israël une dame três eficasse
je te souhaite une bonne chance pour tes recherches
A+ GPK
Re: Famille Chiche Miliana
24 octobre 2013, 14:00
Merci pour votre aide , pour le moment j'ai arrêter de chercher! Je recommencerai sûrement un jour !
Cordialement
Pascale
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM