Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





SELLAM
08 mars 2012, 02:12
BONJOUR
y a t'il quelqun qui peut m'aider dans mes recherche pour le nom sellam et hamani que jai retrouver dans le site irel anom etat civil
mais je n'ai pas tout
jai ecrit dans le site de marc balouka mais pas de reponse il a repertorier beaucoup de sellam
mais jai vue celui de mes grand parent maternel
jai ecrit a nante etat civil pas de reponse

y a t'il quelqun qui peut m'aider

merci
Re: SELLAM
08 mars 2012, 04:14

bonjour


meelhem: Marc ne repond pas et n'a jamais répondu même quand des perssonnes l'ont aidées à elaborer sa genealogie ni un petit merci
De quelle famille sellam chercher vous? ou en etes vous de vous, s'ils sont de Ghardaïa, il se peu que j'en ai dans ma famille recherches exactement?en message privé on peu voir si le chmilblique peut avencer.
Il y a aussi michou sur "terre d'israel"a contacter elle est tres efficasse comme dame, energique et tres bonne conseillere,de votre coté ne vous découragez pas, il faut tapper a toutes les portes.,je vous souhaite tres bonne chanse
La genealogie de mafamille fut commencée par mon Gd pére continuée par mon oncle et mon pére suit mon frere et moi même le toutsur 76 ans ou plus, de travail (a peu pres)mais nous nous sommes pas des sellam salutations
(gk) georgeot
Re: SELLAM
08 mars 2012, 10:22
TOUT D'ABORD MERCI GEORGES POUR VOTRE MESSAGE .......
la famille Sellem est une grande famille eparpillee dans l'Afrique du Nord....de quelle ville vos grands parents etaient ils?quel est le prenom de votre grand pere?que recherchez vous exactement
Re: SELLAM
09 mars 2012, 04:41
Quote
meelhim
BONJOUR
y a t'il quelqun qui peut m'aider dans mes recherche pour le nom sellam et hamani que jai retrouver dans le site irel anom etat civil
mais je n'ai pas tout
jai ecrit dans le site de marc balouka mais pas de reponse il a repertorier beaucoup de sellam
mais jai vue celui de mes grand parent maternel
jai ecrit a nante etat civil pas de reponse

y a t'il quelqun qui peut m'aider

merci


Bonjour,

Inutile de s'adresser au site Balouka.Les nombreuses photos de Ghardaïa figurent,muettes et sans aucun commentaire.Des photos du quartier juif sont absentes,même pas la rue de Jérusalem . Sur ce site j'ai relevé des inexactitudes concernant l'origine du nom "Balouka".
Par hasard j'ai retrouvé les traces de quelques rues désertes de ce quartier juif sur le site du judaïsme .....alsacien !
Re: SELLAM
14 mars 2012, 09:59
bonjour


je vous est envoyer un message en priver mais je nai pas eu de reponse

l'avez vous recu ?

merci
Re: SELLAM
14 mars 2012, 10:01
bonjour fraka


je vous est envoyer un message en priver mais je nai pas eu de reponse

l'avez vous recu ?

merci
















Quote
fraka38

bonjour


meelhem: Marc ne repond pas et n'a jamais répondu même quand des perssonnes l'ont aidées à elaborer sa genealogie ni un petit merci
De quelle famille sellam chercher vous? ou en etes vous de vous, s'ils sont de Ghardaïa, il se peu que j'en ai dans ma famille recherches exactement?en message privé on peu voir si le chmilblique peut avencer.
Il y a aussi michou sur "terre d'israel"a contacter elle est tres efficasse comme dame, energique et tres bonne conseillere,de votre coté ne vous découragez pas, il faut tapper a toutes les portes.,je vous souhaite tres bonne chanse
La genealogie de mafamille fut commencée par mon Gd pére continuée par mon oncle et mon pére suit mon frere et moi même le toutsur 76 ans ou plus, de travail (a peu pres)mais nous nous sommes pas des sellam salutations
(gk) georgeot
Re: SELLAM
16 mars 2012, 11:53
BONJOUR MICHOU

ce que je recherche c est a connaitre mes ancetre de la ligner maternelle mere , grand mere , arriere grand mere

jai regarder dans le site de irel anom etat civil de algerie et outre mer

j y ai trouver les noms de hamani qui est le nom de mon grand pere maternel hamani abraham et et hamani donna et hamani chaloum ect ........

et de meme pour le nom sellam et sellem dont il y a plusieurs pages avec les noms

et de meme pour les nom de kaci plusieur pages


l'etat civil a nante ne repond pas a mon courrier

le site balouka non plus

et en algerie je n'est pas fait de demande
aupres des etat civil

je ne sait pas a quel organisme demandert en algerie
qui aurai repertorier les document depuis plusieurs siecle


merci de votre reponse












Quote
michou
TOUT D'ABORD MERCI GEORGES POUR VOTRE MESSAGE .......
la famille Sellem est une grande famille eparpillee dans l'Afrique du Nord....de quelle ville vos grands parents etaient ils?quel est le prenom de votre grand pere?que recherchez vous exactement
Re: SELLAM
17 mars 2012, 08:13
Quote
meelhim
BONJOUR MICHOU

ce que je recherche c est a connaitre mes ancetre de la ligner maternelle mere , grand mere , arriere grand mere

jai regarder dans le site de irel anom etat civil de algerie et outre mer

j y ai trouver les noms de hamani qui est le nom de mon grand pere maternel hamani abraham et et hamani donna et hamani chaloum ect ........

et de meme pour le nom sellam et sellem dont il y a plusieurs pages avec les noms

et de meme pour les nom de kaci plusieur pages


l'etat civil a nante ne repond pas a mon courrier

le site balouka non plus

et en algerie je n'est pas fait de demande
aupres des etat civil

je ne sait pas a quel organisme demandert en algerie
qui aurai repertorier les document depuis plusieurs siecle


merci de votre reponse












Quote
michou
TOUT D'ABORD MERCI GEORGES POUR VOTRE MESSAGE .......
la famille Sellem est une grande famille eparpillee dans l'Afrique du Nord....de quelle ville vos grands parents etaient ils?quel est le prenom de votre grand pere?que recherchez vous exactement


========================================================================
Avez-vous les noms de vos parents ? Le nom de votre père et de votre mère ?
Le site "balouka" a été construit à partir des registres de la communauté juive de Ghardaïa à savoir :

- Registre ou cahiers des naissances et des décès de LEKRICHE
- Registre des mariages et des divorces.
-
- Registres
Re: SELLAM
20 mars 2012, 04:48
BONJOUR

n 'y a t'il personne qui a des noms dans sa famille qui serait SELLAM ou HAMANI ou kaci ou oualdi ???

JAI REGARDER DANS LE SITE IRELANOM etat civil IL Y A 4 PAGES DES NOMS

SELLAM et UNE PAGE POUR LE NOM HAMANI et PLUSIEURS PAGES POUR LE NOM KACI JAI PAS TROUVER LE NOM OUALDI dans irel anom mais je pense que ca doit etre un nom modifier

merci de vos reponse
Re: SELLAM
01 février 2013, 06:00
Bonjour à tous

Je ne sais pas qui est ce fraka38 qui parle de moi sans me connaitre et qui me discredit alors que je ne le connais pas !!!
Au sujet de la famille Sellam dont je fais partie j'ai crée un site dédié à notre communauté du Mzab pour entre autre aider comme je l'ai toujours fais tous ceux qui avaient l'envie de piocher dans leurs racines
Pour cela envoyez moi sur mon Mail vos demandes et je me ferais un plaisir d'essayer de vous trouver des réponses à vos questions.
Shabath shalom à tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM