Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





FAMILLE CHEMOUL DE ST EUGENE

Envoyé par chemoul dominique 
FAMILLE CHEMOUL DE ST EUGENE
16 avril 2010, 07:41
Bonjour , je cherche tous renseignements sur ma famille , CHEMOUL, originaire d 'Alger.Ils ont habité le 18 rue salvandy à Alger, quelqu'un à ce nom dans ses recherches ?
mon grand père MARDOCHEE EDMOND CHEMOUL est né le 9 mars 1896 , alger, il à quitté l algérie pour cause de première guerre mondiale et est resté en métropole, mais d autres CHEMOUL de ma famille sont resté jusqu'a 1962, ce sont ces personnes là que je cherche.
merci d avance pour ( j espère) vos réponses
Mme chemoul dominique
Re: FAMILLE CHEMOUL DE ST EUGENE
16 avril 2010, 08:08
Bonjour,

J'ai integre dans mon arbre des CHEMOUL ou CHEMOUIL ou CHEMOUILI.

Je viens de m'apercevoir que j'ai une partie des ancetres de Mardochée, Edmond CHEMOUL né en 1896.

Je vous ferai un copier coller de mes infos !

Avez vous une adresse email ?

David MEDIONI
Re: FAMILLE CHEMOUL DE ST EUGENE
16 avril 2010, 09:08
merci beaucoup , il y a également des TABET, AMAR, KERTORZA .
dans mon arbre généalogique.
Re: FAMILLE CHEMOUL DE ST EUGENE
01 mai 2010, 05:14
mr aziz boucherit a eut la gentillesse de faire cette photo du 18 rue salvandy à st eugene ,maison natale de mon grand père mardochée edmond chemoul, merci à lui :

Re: FAMILLE CHEMOUL DE ST EUGENE
07 août 2013, 09:04
Une de mes cousines Abadia Mezaltob s'est mariee avec Chemoul Moshe ne le 24/01/1878 a Alexandrie en Egypte fils de Chemoul Elie 1848/1898
Il me semble que l'origine des Chemoul est Egyptienne..

Ils ont eu une fille Esther Estelle CHEMOUL .

Serait elle de votre famille ???

Une question Dominique, ce monsieur qui a realise la photo a St Eugene, vous etes en contact avec lui ?

Ma famille est egalement de saint Eugene et cela me ferait tres plaisir d'avoir la photo de leur maison !!!

Joseph Sindres et Julie Ouzilou habitaient RUE DAHMA NO 1 ET RUE LORAINE no 4
Re: FAMILLE CHEMOUL DE ST EUGENE
25 août 2013, 07:33
Je connais des descendants de Chemoul qui vivent en Israel....
Re: FAMILLE CHEMOUL DE ST EUGENE
09 avril 2021, 17:31
Bonjour le père à mon grand père et moché Chemoul mon grand père s’appelle haim Chemoul son papa et dalexandri en Égypte il et né le 24 janvier 1878 il était cordonnier vous pouvez m’en dire plus sur votre cousine svp voici numéro de téléphone 0665469226
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM