Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





SELLAM et KACI

Envoyé par meelhim 
SELLAM et KACI
31 juillet 2010, 15:01
BONSOIR

quelqun parmis vous pourrai me dire ,si vous avez des informations sur les nom SELLAM et KACI je sui entrain de remonter la ligner des ancetre

merci de votre aide
Re: SELLAM et KACI
04 janvier 2011, 12:40
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum dans une demarche de recherche concernant ma famille.Mon nom de jeune fille est Sellam;mes parents sont de Gardhaia, mon pere s'appelai Isaac Sellam et ma mere est Kouhana Sellam .En Algerie mon pere etait rabin, comme l'etait son pere (je ne sais pas son nom car je n'ai pas connu mon grand-pere paternel).Etant nee en France ,je ne connais rien de la vie de mes parents ,freres et soeurs en Algerie;si par hasard vous avez quelques renseignments sur ma famille, je serai heureuse que vous me contactiez.Merci d'avance.
Re: SELLAM et KACI
05 janvier 2011, 04:32
En quelle année votre père était rabbin à Ghardaïa ?Les rabbins jusqu'en 1962 étaient : Mouchy H'lala Sellam,Mekha Balouka,Eliyahou et le dernier surnommé Ouknidi.Aviez-vous consulté le site Balouka ?
Bonne chance.
Re: SELLAM et KACI
30 janvier 2011, 02:08
bonjour kouhana je suis né en france et je vie ne france

je ne connai pas tres bien l algerie gardhaia se trouve a combien de km

de alger ?

vous ete en france ou en algerie ?
Re: SELLAM et KACI
20 février 2011, 08:19
Quote
kouhana
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum dans une demarche de recherche concernant ma famille.Mon nom de jeune fille est Sellam;mes parents sont de Gardhaia, mon pere s'appelai Isaac Sellam et ma mere est Kouhana Sellam .En Algerie mon pere etait rabin, comme l'etait son pere (je ne sais pas son nom car je n'ai pas connu mon grand-pere paternel).Etant nee en France ,je ne connais rien de la vie de mes parents ,freres et soeurs en Algerie;si par hasard vous avez quelques renseignments sur ma famille, je serai heureuse que vous me contactiez.Merci d'avance.



bonjour kouhana

avez vous eu des information sur le nom Sellam ?

avez vous regarder dans le site de IREL.ANOM etat civil mais les acte civil ne vont pas au dela de 1905
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM