Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





J'ai besoin de votre aide !! (Question d'origine)

Envoyé par starnat 
Re: J'ai besoin de votre aide !! (Question d'origine)
19 août 2010, 04:37
Bonjour

Vous etes de quelle ville,en Algerie? Votre nom ne me dit rient
Re: J'ai besoin de votre aide !! (Question d'origine)
19 août 2010, 10:54
"Je suis mélangé j'ai des problèmes avec mon origine "

Tu n' es pas le seul!

Si tu scan le Net, YouTube, Dailymotion, et autres, il y a des milliers de jeunes Algériens ou Maghrebins, surtout les Amazighs, qui se disent d'origine Juive! Ils veulent aussi renverser le pouvoir Pan-Arabe et qui ne leur exporte que la haine viscérale de son prochain.
Ils réussiront un jour à renverser ces banai-chitane, et les jeter à la mer ou les envoyer au Djenam, comme ils veulent le faire aux autres!

Et ils veulent aussi retrouver et retourner vers leurs vraies origines, et qui ne sont pas Arabes du tout.

Il y a dix ans de celà, on ne lisait que de la haine viscérale envers les Juifs, sur le Net et dans les journaux, surtout de la part des Algériens. Maintenant ça change, grâce à l'Information! Ou bien c'est à cause de l'Iran qui cherche à détruire les Arabes Sunnis et s'emparer de l'Algérie, surement avec l'aide de la Chine en sus...
On ne peut plus vous mentir, ni vous garder dans le noir, ni être aveugle 1a la réalité!

Sachez une chose:
Une seule personne peut tout changer pour le meilleur ou pour le pire.
Choisissez le meilleur!
Et vous pouvez le faire! Courage!

Pensez à Napoléon Bonaparte, par exemple.
En son temps, il a apporté la Liberté à tous!

Et pour les Juifs, c'était un Messie!

A plus,

Abraham.
Re: J'ai besoin de votre aide !! (Question d'origine)
01 novembre 2010, 08:12
toi qui veut remonter a tes origines

Va voir ici

http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/resultats.php?territoire=ALGERIE&commune=&nom=Berkane-Krachai+&prenom=&typeacte=&annee=&debut=&fin=&vue=&x=24&y=10

tu y trouvera ça :



si au bas de ces actes tu trouve des signature en hébreux , alors il se peut que tes origines soit juives , car au contraire des musulmans le juives savaient écrire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM