Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Le nom EL-FRIH

Envoyé par Kada 
Le nom EL-FRIH
02 février 2009, 16:27
Bonjour,

Je suis Algerien et je voudrais connaitre l'origine du nom de famille EL-FRIH, (ou ELFRIH, ou encore ELFREIH). D'apres une information nouvelle ce nom de famille serait originaire d'Arabie Saoudite. Et que meme le prince SAUD ABDUL AZIZ porte ce nom sous la forme suivante: AL-FURAIH

Et comme je sais que la Famille des SAOUD est d'origine JUIVE qui a toujour observee l'Islam je me demande si moi meme je ne suis pas Juif.

S'il s'avere que j'ai un lien de sang avec la famille royale Saoudienne (Et ceci se realisera grace a votre aide) je pourrais demander une compensation pour lien familliale. Un cabinet d'avocat, en virginie Occidentale (USA) est pret pour m'aider si je lui fournirait assez d'informations pour lui faciliter les demarches.

Mon feu pere est ne en 1915, tout pres de Ain temouchent (Oued Berkeches) ancien departement d'Oran (Algerie). Une fois, alors que j'etais encore enfant j'ai constate dans un extrait de filiation originaire de Oued Berkeches que plus de 8 noms de famille sont inscrite dans ce bulletin et dont l'ancetre, (Le 8eme) porte le nom EL-FREIH.

J'ai actuellement la Nationalite Americaine et je vis tout pres de Washington DC. Je compte surtout sur votre aide pour connaitre la verite sur mes origines.

Merci infiniment et surtout merci au peuple Juif frere dont nous sommes lie par le sang.
Kada
Re: Le nom EL-FRIH
26 juillet 2009, 12:16
Bonsoir, je suis a la recherche de photo sur oued berkeches, pourriez vous SVP m'aider, merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM