Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Benichou,Bergel

Envoyé par maryma 
Benichou,Bergel
29 avril 2009, 04:56

Bonjour
Je recherche les descendants de Carmen Bergel et Farhi(?) Benichou,qui se sont mariés à Oran en 1917.
Carmen serait une soeur de ma grand mère.Celle ci est restée orpheline toute petite,et tous ses frères et soeurs étaient aussi décédés tout petits.
Or j'ai trouvé l'acte de naissance de Carmen,qui indique aussi son mariage,en 1917,à Oran. tout me laisse à penser qu'il s'agit bien de sa soeur,le nom des parents,lieu de naissance du père,adresse à Oran.
En espérant une suite...
Re: Benichou,Bergel
09 juin 2009, 09:30
Quote
maryma

Bonjour
Je recherche les descendants de Carmen Bergel et Farhi(?) Benichou,qui se sont mariés à Oran en 1917.
Carmen serait une soeur de ma grand mère.Celle ci est restée orpheline toute petite,et tous ses frères et soeurs étaient aussi décédés tout petits.
Or j'ai trouvé l'acte de naissance de Carmen,qui indique aussi son mariage,en 1917,à Oran. tout me laisse à penser qu'il s'agit bien de sa soeur,le nom des parents,lieu de naissance du père,adresse à Oran.
En espérant une suite...

N'ayant toujours pas de suite,je me permets de remettre le message en ligne...Merci pour tous renseignement.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM