Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





familles atlani et guedj de sétif

Envoyé par lélette 
familles atlani et guedj de sétif
13 mai 2006, 11:36
bsr, avez vous connus les famille atlani et guedj de sétif
Re: familles atlani et guedj de sétif
28 juin 2006, 07:38
je sais qu ' a setif il y a avait le grand rabbin guedj
Re: familles atlani et guedj de sétif
01 juillet 2006, 05:29
bonjour Colombo, merci pour cette info; avez vous habité sétif?
Re: familles atlani et guedj de sétif
25 avril 2008, 09:55
bsoir moi je suis de saint arnaud à 26 km à l'est de setif et là j'ai connu cotoyais et habité avec des guedj pour ne citer que ceux là "guedj raphael , gabriel et leurs fils leon claude alain si celà peut vous aider je serais heureux de vous aider cordialement
Re: familles atlani et guedj de sétif
18 mai 2008, 09:27
Quote
abdou-guess
bsoir moi je suis de saint arnaud à 26 km à l'est de setif et là j'ai connu cotoyais et habité avec des guedj pour ne citer que ceux là "guedj raphael , gabriel et leurs fils leon claude alain si celà peut vous aider je serais heureux de vous aider cordialement

merci à vous, pouvez vous me dire durant quelles années cela s' est passé;
bonne soirée
Re: familles atlani et guedj de sétif
26 mai 2008, 08:35
je crois avoir repondu a ce message mais dans une autre rubrique.je connais tres bien la famille atlani ainsi que la famille guedj{si vous faites allusion a la famille du rabin}je les ai connu en israel ou une partie est installee.si vous voulez des renseignements supplementaires je sus a votr disposition
Re: familles atlani et guedj de sétif
10 août 2008, 07:17
Quote
abdou-guess
bsoir moi je suis de saint arnaud à 26 km à l'est de setif et là j'ai connu cotoyais et habité avec des guedj pour ne citer que ceux là "guedj raphael , gabriel et leurs fils leon claude alain si celà peut vous aider je serais heureux de vous aider cordialement

Je suis le petit fils de Gabriel Guedj, pere de Claude (zal), Roland (zal) , Alain (mon pere), Giselle, Simone, Jeanine, Annie. Est ce qu'il s'agit du meme Gabriel ?
Je serais heureux d'avoir des informations sur ma famille.
Merci par avance.
Laurent GUEDJ
Re: familles atlani et guedj de sétif
30 août 2008, 02:19
bonjour Laurent, sur Sétif il y avait beaucoup de Guedj et certains avec le même prénom, aussi pouvez vous citer par exemple le nom de naissance de votre grand- mère( l' épouse de Gabriel) une date de naissance et ainsi il sera plus facile de faire un lien. bonne journée et à bientôt
Lélette
Re: familles atlani et guedj de sétif
06 octobre 2008, 01:01
Lélette bonjour, et Shana tova,
Le nom de ma grand mere, epouse de Gabriel, Rose Allouche. Je n'ai pas de date de naissance malheureusement.
Chatima tova
Laurent
Re: familles atlani et guedj de sétif
07 décembre 2008, 10:29
bonsoir cher Laurent,
je ne sais pas vraiment quoi penser, je n' arrive pas à faire un lien avec vos oncles et tantes; en tout cas ravie de vous connaitre; Laurent, pouvez vous me dire ou vous habitez, peut être nous sommes pas loin l' un de l' autre;
à bientôt
Lélette






Quote
danilaur
Lélette bonjour, et Shana tova,
Le nom de ma grand mere, epouse de Gabriel, Rose Allouche. Je n'ai pas de date de naissance malheureusement.
Chatima tova
Laurent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM