Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





hadjadj-atlan

Envoyé par mibre83000 
Re: hadjadj-atlan
10 avril 2011, 10:00
Ca alors !!!
Ecoutez ca fait des années que je cherche quelqu'un qui ait un lien quelconque avec mon grand-père, ca fait maintenant plus de 15 ans que je fais des recherches, et vous êtes la première à me donner ce genre d'information....
Est-il possible qu'on s'échange nos adresses email ?
J'aimerais bien aussi voir la photo en question.

Je peux même vous dire que Liaou TOUITOU a eu beaucoup plus d'enfants, mon père s'appelait Kalfa, et fut l'avant dernier d'une fratrie de 22 enfants... Semha était l'ainée, mon père était très proche de Abraham et de Nessim.
J'ai beaucoup d'informations sur la famille, mais il m'en manque quelques unes, voudriez vous qu'on échange nos informations ?

Quel est votre nom de famille ? Je suis impatient qu'on échanges nos informations, j'ai aussi des photos si vous voulez, mais je n'en ai qu'un eseule de mon grand-père, et j'aimerais bien savoir si celle que vous avez est la même que la mienne, car il était rarement pris en photo...
Re: hadjadj-atlan
10 avril 2011, 10:09
Samuel, je pense que nous dépassons le cadre du post de départ qui est hadjadj-atlan.
Je vous propose de créer un nouveau post Touitou afin de ne pas gêner mibre dans ses recherches.
Re: hadjadj-atlan
10 avril 2011, 10:12
Bien sur, c'est ce que j'étais en train de me dire.
Vous pouvez me tutoyer au fait
Je vais aussi vous écrire en privé et vous donner mes coordonnées
Vous créez le post dans généalogie ?
Re: hadjadj-atlan
10 avril 2011, 10:15
Ok, je fais un post famille Touitou
Re: hadjadj-atlan
10 avril 2011, 10:33
Ok dites moi quand vous l'aurez fait
Re: hadjadj-atlan
17 octobre 2011, 14:32
Bonsoir
je recherche également des Hadjadj de Sétif : mon arrière grand-mère Mariouma Hadjadj serait née en 1863 ?, vivant maritalement (pas de mariage mais un "jugement" que je ne trouve pas non plus) avec Salomon ARFI né en 1855 ou 1857 (peut-être Chéloumoun ARFI trouvé sur le site ANOM né le 1/10/1857).
Je ne trouve rien sur Mariouma (ma mère me dit qu'elle avait une soeur "LAMRAN" orthographe non sure..)
merci si vous avez quelque chose
Brigitte
Re: hadjadj-atlan
14 novembre 2011, 00:51
Bonjour

J'ai fait quelques recherches sur les HADJADJ.

Vous pouvez les consulter à l'adresse suivante:

[gw4.geneanet.org].

Bonne journée.
Louise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM