Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





SETTEBOUN

Envoyé par kalou07 
Re: SETTEBOUN
25 septembre 2016, 13:45
Pas si sur mon père m'avait parler d'une branche des Setteboun qui ressemble étrangement à la votre. donc le mystère reste entier...
Re: SETTEBOUN
26 septembre 2016, 00:46
Bonjour

Oui tout à fait, Patrick étant mon beau frère, Chantal ma soeur et Jonathan, Déborah, Avigaël et Chaïness mes neveux et nièces

Cordialement

Pascale
Re: SETTEBOUN
26 septembre 2016, 13:09
Bonjour,
Donc vous êtes la soeur de Chantal, et Patrick ne vous pas parler de ses oncles et cousins ? Alorsil faut lui tirer les oreilles
et après dites moi ce qu'il vous aura dit...
Re: SETTEBOUN
27 septembre 2016, 14:41
Bonsoir,

Non patrick ne m'a pas parlé de ses oncles et tantes, je dois vous dire que c'est pour mes neveux et nièces que je fais cette généalogie et qu'il ne sait rien de mes recherches. J'ai connu le papa et la maman de Patrick , mais aussi son frère Hervé et je crois Corinne sa femme si ma mémoire est bonne, quand ils étaient tous à Sarcelles. Le reste je ne connais rien de sa famille, car nous nous voyons très peu. Je cherche à remonter ses ascendants, je suis arrivée à ses arrières grands-parents. Je voulais offrir un arbre généalogique complet des deux parents à mes neveux et nièces (pour ma famille c'est plus simple , j'ai commencé en 1995 et bien avancé)

Cordialement

Pascale
Re: SETTEBOUN
27 septembre 2016, 23:47
Oui, Sans aucun doute. il a un frère qui s'appelle Hervé, une soeur qui s'appelle Stella et qui vit en Israël et une autre soeur qui s'appelle Brigitte. Il ne vous a jamais parler des ses oncles et cousins ?
Re: SETTEBOUN
08 janvier 2017, 08:01
Bonjour
Effectivement c est la même famille Adolphe est le papa de patrick
Re: SETTEBOUN
08 janvier 2017, 08:05
Qui vous êtes toto007 le cousin d Hervé et de Patrick ????
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM