Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





LE FAMEUX BLOND BLOND

Envoyé par elmehdi 
LE FAMEUX BLOND BLOND
05 mars 2007, 13:14
je vous salut tous , je suis nouveau ici au forum et j'aimerai que vous m'acceptiez comme votre nouveau ami.
je suis l'un des fans de la musique judéo arabe et specialement celle d'Algerie ! et parmi ceux qui aiment ecouter le fameux Blond Blond.
pour la premiere fois ,j'ai ecouté Blond Blond et Maurice el Medioni et j'ai adoré leur voix et leurs chansons.
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer des liens ou je pourrai ecouter Blond Blond et si possible des chansons de notre cher et talentueux Blond Blond.
MERCI ENCORE ET D'avance et a bientot !!!
Re: LE FAMEUX BLOND BLOND
26 juin 2007, 12:44
Bonjour,
Je recherche désespérement la chanson "La bombe atomique" de Blond Blond. Quelqu'un peut-il m'aider ? Ce serait un grand bonheur. Merci d'avance
Re: LE FAMEUX BLOND BLOND
14 mai 2008, 04:28
Bonjour,

il y a un article sur Blond-Blond sur wikipedia avec des liens pour vous diriger vers toutes les chansons et et mêmes les vidéos disponibles actuellement dans le commerce. Voir directement sur les sites d'achat et de téléchargement des 2 plus grands vendeurs français (F... et V.....).

Sinon sur Dailymotion j'ai numérisé tous les vinyls que j'ai chez moi et qui ne sont plus dispo dans le commerce.

Merci de m'informer s'il y a d'autres chansons dont je n'aurais pas connaissance...et s'il y amoyen de les avoir j'en suis friand !

Marco
Re: LE FAMEUX BLOND BLOND
01 septembre 2008, 06:57
il y a une chanson de BLOND BLOND qui m'a fait pleuré c'est celle de "wahran el bahia" chanté aussi par LILI ABASSI ? Si quelqu'un peut m'envoyer cette chanson en MP3 à mon email : sahrazerty@yahoo.fr,
merci d'avance cousins.
Re: LE FAMEUX BLOND BLOND
17 octobre 2008, 02:09
Bonjour à tous;
Je suis nouveau parmi vous, j'ai lu vos requêtes, j'ai pas mal d'enregistrements de Blond Blond, je vais les chercher et les partager avec vous
Bonne journée
Re: LE FAMEUX BLOND BLOND
07 novembre 2008, 11:21
bonsoir,

C'est avec duretard que je vous repond milles excuses
Je possede ce CD de Albert Rouymi -BLOND BLOND, mais je ne sais pas comment le faire parvenir par MP3
bonne soirée
Re: LE FAMEUX BLOND BLOND
08 novembre 2008, 17:50
Pour envoyer un mp3, utiliser notre site [www.votrezo.com] et puis mettre le lien ici meme.
Re: LE FAMEUX BLOND BLOND
17 février 2009, 12:31
si vous habitez Alger je peux vous donnez deux cd mp3,il ya plus de 500 chansons judéo arabe
Re: LE FAMEUX BLOND BLOND
27 mai 2009, 00:43
Bonjour TLM.......et a mes chers Algeriens

je ne suis pas Algerien mais votre voisin du Maroc

comme tres grand fan de la musique andalouse sur toutes ses couleurs
et surtout de notre tres cher et feu Salim Halali
j'aime ecouter et voir si possible les classiques de la musique algerienne comme notre Blonb-Blond, Lili Boniche, el medouini, l'oranaise etc etc
alors voila pour vous pour commencer et a suivre.......





et encore
<div><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="[fpdownload.macromedia.com]; width="340" height="200" id="ray_player_object" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="movie" value="[votrezo.com]; /><param name="quality" value="high" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="base" value="[votrezo.com]; /><param name="FlashVars" value="module=music&amp;app=player&amp;id=780&amp;password=&amp;vId=&amp;song=true&amp;url=http://votrezo.com/ray/XML.php" /><embed id="ray_player_embed" name="ray_player" src="[votrezo.com]; quality="high" allowFullScreen="true" width="340" height="200" align="middle" allowScriptAccess="always" base="[votrezo.com]; FlashVars="module=music&amp;app=player&amp;id=780&amp;password=&amp;vId=&amp;song=true&amp;url=http://votrezo.com/ray/XML.php" pluginspage="[www.macromedia.com]; /></object></div>

en plus je vous invite tous a partager mon amour pour Salim Halali sur ce forum a sa memoire:

[mdidi999.purforum.com]
Re: LE FAMEUX BLOND BLOND
29 mai 2009, 00:59
BONJOUR TLM.....

JE CROYAIS QU VOUS AIMEZ VOS "ALGERIENS"?????????????

DOMMAGE QUE PERSONNE N'A REPONDU OU PORTE UNE CERTAINE CONSIDERATION A CETTE EPOQUE OU CETTE MUSIQUE A FAIT VIBRER TANT DE COEURS ET DANSER TANT DE COUPLES.

ET SURTOUT GRAND DOMMAGE QUE LE FORUM A SA MEMOIRE DE SALIM EST RESTE AUSSI SANS INTERET DE VOTRE PART CHERS "DERNIERS MOHICANS" DE VOTRE CULTURE ET AMOUR A CETTE MUSIQUE.

VRAIMENT DOMMAGE , JE REGRETTE POUR VOUS DE N'AVOIR PAS APPRIECE

MERCI DE VOTRE ATTENTION
C'A SERA MON DERNIER MESSAGE
ADIEU ET BONNE CHANCE "CHERS ALGERIENS"
C'ETAIT UN PLAISIR DE VOUS LIRE

MAURICEDD
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM