Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Salut Ibrahim, où êtes vous?

Envoyé par Abraham2210 
Re: Salut Ibrahim, où êtes vous?
25 juillet 2006, 07:40
Bonsoir Corine,
mon dernier message s'adressait à Abraham puis à vous, dans sa deuxième partie. Je l'ai mal ficelé et à la relecture je m'en rends compte.
C'était Abraham qui me disait qu'on pouvait bien s'être croisés étant jeunes à Alger.
Quant à la rue Soleillet, je ne parle pas de la cité des Eucalyptus qui se trouve près de chez vous, mais sur la rue Mizon. Ce sont ces grandes barres qui ont une entrée rue Mizon, et une autre plus haut vers l'école Aurélie Tidjani et les tournants de la Rampe Valée.
Mais, rue Soleillet, il n'y a qu'une seule boulangerie et elle y est toujours (au commencement de la rue).
Merci de votre réponse et pardon si je n'ai pas été clair dans ma réponse à vous et à Abraham.
Ibrahim-Sid'Ali
Re: Salut Ibrahim, où êtes vous?
27 juillet 2006, 18:13
Salut à tous, Chalom l'koulam, Asalam alikoum,

Souhaitons tous à Pittou: Réfouah Chléma, guérison complète, B'Ezrat'HaChem, avec l'aide du Nom (de Dieu), HaGadol v'HaNorah, immense et divin, ElRahoum v'Hanoun ( miséricordieux et bienveillant).

Notons que que ces mots divins existent depuis des milliers d'années, avant même Chir Hachirim (Le Cantique des Cantiques).

Ibrahim, Corrine et tous, vous pouvez me contacter si vous voulez bien parler un peu de notre enfance, des mêmes endroits que nos pas ont foulés, et du même air que nous respirions.


Cordialement,


Abraham


Re: Salut Ibrahim, où êtes vous?
27 juillet 2006, 18:27
Salut à tous, Chalom l'koulam, Asalam alikoum,

Souhaitons tous à Pittou: Réfouah Chléma, guérison complète, B'Ezrat'HaChem, avec l'aide du Nom (de Dieu), HaGadol v'HaNorah, immense et divin, ElRahoum v'Hanoun ( miséricordieux et bienveillant).

Notons que que ces mots divins existent depuis des milliers d'années, avant même Chir Hachirim (Le Cantique des Cantiques).

Ibrahim, Corrine et tous, vous pouvez me contacter si vous voulez bien parler un peu de notre enfance, des mêmes endroits que nos pas ont foulés, et du même air que nous respirions.


Cordialement,


Abraham
Re: Salut Ibrahim, où êtes vous?
28 juillet 2006, 01:16
Abraham merci pour les traductions, je vous envoie un petit mot,

Pittou je me joins à Abraham et à nos amis pour te souhaiter une bonne guérison, cordialement

Corine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM