Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





histoire du mot juif

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: histoire du mot juif
25 novembre 2007, 09:51
slt, babaz y'a de quoi etre fier d'etre algérien crois moi ! malgré que tu sois parti a l'age de 4 ans t'as hérité de la nostalgie de notre pays , contrairement a ce que pense beaucoups de gens les algeriens ne sont pas racistes encore moins agressifs vis a vis et notre histoire le prouve le maghreb en général est connu pour ça tolérance surtout religieuse aussi bien pour l'islam que pour le judaisme faut lire l'histoire revoir notre passé qui a été sacrifié pour une algérie autre qui n'est pas la notre malheureusement aujourd'hui politisée , agréssée... .faut pas accuser les peuples ou les religions dieu est unique pour tout les hommes de la terre c'est pas a nous de juger le jour de jugement existe pour ca .
Re: histoire du mot juif
25 novembre 2007, 14:37
noumudia,

Tu as raison mais ensuite?
que fait on?
on attend qu'il fasse meilleur?

ou y a t-il qq chose a faire?
Re: histoire du mot juif
25 novembre 2007, 15:03
bein il est clair que c'est plus facil a dire qu'a faire et je pense que le plus important est d'y croire est d'etre convaincu .
en tout cas moije le suis pas pour nous seulement mais y'a pas que le mauvais dans ce bas monde c'est a nous de choisir. et le meilleur début pour moi c'est le dialogue avec nous meme d'abord et et avec les autres ensuite , aprés ca on passera a autre chose la partage , l'accomplissement de choses meilleur pour nous tous .
bein moije suis ici pour un échange culturel, religieux n'importe c'est déja ça
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM