Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





LES MINES DU ROI SALOMON

Envoyé par françoise 
Re: LES MINES DU ROI SALOMON
10 novembre 2014, 16:35
Bonsoir

Abraham & Elkahina

Vous voyez ou nous mênenent les mines du roi Salomon ? dans quelles profondeurs sommes nous?

Allons il faut remonter pour rester! les pieds sur terre
amities gPk
Re: LES MINES DU ROI SALOMON
06 janvier 2015, 13:06
Bonsoir

Abraham, La Khahina

J'ai dit pour procréer il faut être en très grande forme, avoir une ou plusieurs femmes jeunes, il faut assûrrer, honorer sa partenaire comme il se doit.

Et j'ajoute qu'il ne faut pas être comme un canard, (J'explique: un canard
après avoir copulé il se couche sur le coté ) sa partenaire est visiblement très contente, puis-que'un quart d'heure après une autre canne vient a lui et il remet ça plusieurs fois dans la matinée.

Je vous assûrre que l'après midi il fait sa sieste.

Alors le rois Salomon, je ne voudrais pas être à sa place.

Bonne et heureuse année, de santé et de paix

gPk
Re: LES MINES DU ROI SALOMON
09 avril 2015, 11:37
Peut-être que grâce à cela, le Roi Salomon a vécu jusqu'à 120 ans..qui sait, c'est peut-être une légende.

C'est pour sûr qu'il ne faut pas abuser même de toute bonne chose.

Bonne journée.
Re: LES MINES DU ROI SALOMON
27 mai 2015, 14:45
Bonsoir

A propos du Roi Salomon: par quelle astuce il a opérer pour amener la reine de sabba dans sa couche?

C'est simple! après une soirée, ou ils ont bien mangé et bien bues dans le palais de Salomon, ce dernier lui proposa de partager sa chambre!
lui au nord et elle a sud, la chambre étais très grande, elle accepta
mais Salomon posa une condition "ne rien prendre de son palais"

Vexée , elle répondit "je suis une reine pas une voleuse"

A cela Salomon prèsenta ses excuses, et ils reganérent leurs lits respectifs, au milieu de la nuit Sabba avait soif elle se leva pour boire et là Salomon, lui dit tu a rompu notre accord,c'est de ,ne rien prendre dans mon palais, Alors la belle Sabba toute rougissante lui dit pour se faire pardonner ta proposition de cette après-midi tient toujours

Et Salomon pris Sabba par la main pour la conduire a faire un essai de son matelat et son nouveau sommier

gPk
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM