|
Je prépare une thèse de Doctorat sur la musique juifs 12 décembre 2011, 12:54 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 4 |
Re: Je prépare une thèse de Doctorat sur la musique juifs 13 décembre 2011, 08:01 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 580 |
younes13600
Bonjour les Amis je suis un étudiant 3 éme année doctorat en culture populaire et je prépare ma doctorat sur la musique juif andalous et malouf mais mon problème que j'ai pas trouvé bcp d'aide ni bcp de texte a part celle de Bensoussane ana leghrib Alors svp qui peu m'aidé ....
Re: Je prépare une thèse de Doctorat sur la musique juifs 13 décembre 2011, 08:57 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 4 |
Re: Je prépare une thèse de Doctorat sur la musique juifs 15 décembre 2011, 00:32 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 263 |
"yama yama chouchti madfoura" Cette phrase n'a rien de juif et c'est en arabe et cela veut dire: "O mére!! ma méche (chouchti) est tressée (madhfoura)Quote
younes13600
Merci Bcp pour votre réponse mais ya lbalarej c pas une chanson juif et si elle est juif il ya pas de source qui peut dire sa c vrai il ya des petit passage juif de Renez perez quand il dis : a yama yama chouchti madfoura ... c'est un passage juif
Re: Je prépare une thèse de Doctorat sur la musique juifs 15 décembre 2011, 05:14 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 29 |
Re: Je prépare une thèse de Doctorat sur la musique juifs 19 janvier 2012, 10:41 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 111 |
Re: Je prépare une thèse de Doctorat sur la musique juifs 21 janvier 2012, 05:52 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 111 |
Simmone Tama,(Gaston Guenassias) Enrico MaciasQuote
BensamyQuote
younes13600
Bonjour les Amis je suis un étudiant 3 éme année doctorat en culture populaire et je prépare ma doctorat sur la musique juif andalous et malouf mais mon problème que j'ai pas trouvé bcp d'aide ni bcp de texte a part celle de Bensoussane ana leghrib Alors svp qui peu m'aidé ....
Vous avez la chanson "Ya bellaredj" de René Pérez...
Les chanteurs Juifs Algériens tels que : Line Monty, Lili Boniche, Luc Cherki, Salim Halali, Raymond Leyris "Cheikh Raymond", Joseph Benganoun "Cheikh Zouzou", Albert Rouimi "Blond Blond"...