Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Les chansons Israéliennes !

Envoyé par Bensamy 
Re: Les chansons Israéliennes !
20 janvier 2013, 06:46
Shlomi Shabat - Papa (Dad) (Haba)

<iframe width="853" height="480" src="[www.youtube.com]; frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Re: Les chansons Israéliennes !
20 janvier 2013, 06:57
Sarit Hadad - Parfum (Perfume)

<iframe width="640" height="480" src="[www.youtube.com]; frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Re: Les chansons Israéliennes !
20 janvier 2013, 07:06
Shlomo Artzi & Abraham Tal - Mon D.ieu (My G.od) (Elohaï)

<iframe width="640" height="480" src="[www.youtube.com]; frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Re: Les chansons Israéliennes !
21 janvier 2013, 08:11
Bonjour, Bensamy.
Encore de la musique à découvrir, à aimer, oui pour Shlomo Artzi dont j'ai acheté le cd ancien ou il chante avec son jeune fils.
Oui pour cette musique poétique et mélancolique Israéliènne; j'aime beaucoup, merci et merci.
Mes interventions sur ce site se font très rares car il ne correspond plus à mon sens à l'intitulé de sa fonction.
Amitiés à vous Bensamy, Danyel.
Re: Les chansons Israéliennes !
21 janvier 2013, 10:22
Quote
datlani
Bonjour, Bensamy.
Encore de la musique à découvrir, à aimer, oui pour Shlomo Artzi dont j'ai acheté le cd ancien ou il chante avec son jeune fils.
Oui pour cette musique poétique et mélancolique Israéliènne; j'aime beaucoup, merci et merci.
Mes interventions sur ce site se font très rares car il ne correspond plus à mon sens à l'intitulé de sa fonction.
Amitiés à vous Bensamy, Danyel.

Bonjour, Shalom, Salam, Azul,

Oui, moi aussi j'aime beaucoup Shlomo Artzi, surtout l'album datant de 1992 qui s'intitule "Ya'reach", "Lune" en Français ou encore "Moon" en Anglais...



Lien (Israel-Music) => : [www.israel-music.com]

Le son est très acoustique lorsqu'il joue de la guitare ou du piano... d'ailleurs l'artiste est très connu en Israël! thumbs up

Mes amitiés.

Cordialement.
Re: Les chansons Israéliennes !
25 février 2013, 09:40
<iframe width="640" height="390" src="[www.youtube.com]; frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Re: Les chansons Israéliennes !
25 février 2013, 09:41
j juste poster ygdal
Re: Les chansons Israéliennes !
18 avril 2013, 05:41
Keren Peles - Déluge (Flood) (Mabul)

<iframe width="853" height="480" src="[www.youtube.com]; frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Re: Les chansons Israéliennes !
22 avril 2013, 07:38
Re: Les chansons Israéliennes !
22 avril 2013, 07:40
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM