Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Le sort des non-juifs dans l'au-delà

Envoyé par Mahmoud 
Re: Le sort des non-juifs dans l'au-delà
29 juillet 2010, 11:06
Salut Berno,

Vous voulez dire qu'à ce point vous n'êtes pas au courant que l'Afrique du Nord a été convertie par le Sabre, et par les Arabes?

Puis il y a eu les Ottomans musulmans, qui ont réduit les gens comme des esclaves et puisant leurs coffres, et pire qu'ils étaient envers les Juifs.

Puis il y a eu les Français, qui après avoir vaincu les pirates et kidnappeurs, ont quand même construit quelques routes, des batiments, assaiché des marécages, et apporté un peu de médecine, d'organisation et éducation...
bien sûr rien de parfait..

Mais il n'y a rien, comme de se mettre dur au travail et de bâtir son pays!
Re: Le sort des non-juifs dans l'au-delà
30 juillet 2010, 10:16
bonjour,
je sais tres bien que nous (les autochtones amazigh) avons fait la guerre aux arabes pour defendre nos territoires, malheureusement ils ont reussi a s.installer et ils nous ont convetis, seulement a l,ecole chez nous a alger ils ont peut etre omis de preciser que c,ete avec le sabre.et de meme pour les ottomans.c,est grave.
concenant les francais vous avez raison de dire qu,ils ont construit beaucoup de choses mais le prix a payer est tres cher, regardez moi par exemple, mon grand pere a ete execute, mes oncles et tantes ont ete tortures , ils ont pris a mon autre grand pere (paternnel) presque toute ces terres sans oulbier que la majorite n avait pas le droit de faire des etudes au dela du primaire...et ...
je suis conscient qu,on nous a beaucoup menti sur notre histoire et note identite et c,est ca qui fait que l agerien aujourd,hui na pas de reperes identitaires et c,est pour cela qu il est tres influensable et instable.
enfin ya tellement de choses a dire la dessus.
en faite je voulais m,inscrire en tant que reda mais je crois que ce pseudo existe deja.
reda
Re: Le sort des non-juifs dans l'au-delà
31 juillet 2010, 11:39
Oui c'est peut être grave mon ami.."B'CIF"...voilà comme ça marchait avec les Arabes.
Que ce soient, l'Egypte, la Syrie, le Liban, l'AFN, l'Iran, En Inde, en Chine, en Russie, c'était tout du vol avec "B'CIF".

Pensez seulement pour une seconde, et par exemple que les biblios d'Egypte furent brulées par les conquérants Arabes qui n'avaient ni histoire ni identité. A part celle copiée et volée des Juifs.
Toute la culture multi millénaire et sciences d'Egypte, ont été mises à feu.
En Algérie, les vestiges Juifs de 2500 ans, sont cachés dans des souterrains, de peur que l'on prouve que l'Algérie appartiendrait d'abord aux Juifs et non aux Arabes...et selon leur façon de penser!

Les Egyptiens ou Syriens même se prennent pour des Arabes à présent. Allez comprendre cette ironie du sort et comment leur cerveau a été bien lavé...
Mais ils commencent à se réveiller de leur torpeur identitaire au fur et à mesure, tout comme en Algérie et ailleurs.
Ces mêmes voleurs: Les Saoudis Arabes, se tournent vers ISRAEL à présent, voulant le financer, pour les aider contre l'ÍRAN, de peur d'être envahis par ce dernier!

Ils payeront très cher un jour et sous peu, pour leurs mensonges, leur financement de crimes, de meurtres, et leur hypocrisie proverbiale...

Et ce sont eux qui se plaignent en faisant couler du sang, aussi après tous ces vols de terre et d'esprits, que les Juifs retournent et reconstruisent leur petit pays: ISRAEL!

Le monde semble tourner à l'envers parfois...!..:-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM